Styliste ongulaire à domicile rentable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mbussi
  • Date de début Date de début
Re : Styliste ongulaire à domicile rentable ?

va sur le talon d'achille . net mais leur site deconne donc la je doit partir mais quand je re je les appelerais et c'est 270 la formation epilation

va sur le talon d'achille . net mais leur site deconne donc la je doit partir mais quand je re je les appelerais et c'est 270 la formation epilation

talon d'achille, très peu pour moi. C'est pas top sérieux. Si l'epilation est possible, je préfère regarder ailleurs pour une formation. lol Mais merci qd même.

Tu sais pas avoir de précisions sur le contenu des formations. C'est pas clair je trouve et puis, qd je vois les formations ongleries, ben ca me donne pas envie.

Les filles pour pouvoir exercer l'épilation il vous faut un déiplôme d'esthéticienne tout comme la manucure et la pédicure.............
Faites attention aux arnaques

question bete mais pourquoiil nous propose ce genre de formation alors je vais quand meme allez mettre mon nez pour voir ce qui disent lol

Certaines formations de prothésiste ongulaire enseigne le SPA des mains et des pieds, nous apprenent à nous servir de la pince à envie alors que pas le droit si pas esthéticienne !

On a le droit d'enseigner et d'apprendre mais pas le droit d'éxercer sans le diplome d'esthéticienne c'est la loi

question bete mais pourquoiil nous propose ce genre de formation alors je vais quand meme allez mettre mon nez pour voir ce qui disent lol

Parceque le fait de donner ces formations, ca leur fait rentrer de l'argent!!

Tout ceci est du pain béni pour eux, en pleine expension, ca attire beaucoup de monde.
Si tu peux pas exercer après, c'est pas leur problème, eux ils ont empocher!!!

Pas plus compliqué que cela.

Question NACEBEL (2008) : Pourquoi pas utiliser le code 96.022 (Soins de beauté) pour exercé la profession de styliste d'ongles ?

En détail :

96.022 Soins de beauté
Cette sous-classe comprend notamment:
- les conseils en beauté et les soins du visage:
• massages faciaux, traitements antirides, maquillage, etc.
- les soins de la peau et l'épilation
- les soins de manucure et de pédicure
Cette sous-classe ne comprend pas:
- les activités des kinésithérapeutes, voir 86.905
- les soins de manucure et pédicure médicale, voir 86.905
- la gestion d'installations sportives, voir 93.110
- les activités des centres de culture physique, voir 93.130
- les autres activités d'entretien corporel, (saunas, solariums, bains de vapeur, ...), voir 96.040
Source : Lien externe : {statbel.fgov.be/fr/binaries/NACEBEL2008_fr%5B1%5D_tcm326-65642.pdf}

Ma question est : Est-ce-que cette classe nécessite un diplôme quelle-conque ?

kikou les filles je suis actuellement en formation et jai deja en grosse partie le materielle nessécaire a la pose d'ongle en gel mais quand je voie les tarifs appliquer ici en belgique pour une stylisse ongulaire qui se deplace c 35euro deco compris et 20euro les retouche la filles me dit qu'elle es a son compte mais jy crois pas trop c abuser quand je voie les frais d'investisement quon fait pour 35euro la pose complette je rentabiliserais jamais!!!

tu devrais utiliser un gel couvrant pour allonger ta plque car la ta french est trop grande par rapport à ta plaque!
par contre je ne suis pas d'accord au sujet des formations, une personne qui sort de formation n'est pas compétente! c'est l'entrainement qui fait avancer, la formation permet d'avoir les bases, je n'ai pas suivi de formation mais je suis une passionnée et c'est ce qui fait la différence!

Franchement BRAVO
SUPER travail, je sors de formation et je suis loin au niveau du nail art
comme tu dis si bien c'est la passion le temps que l'on y met
Séverine
www.cocktail-nails.com

Je travaille en CDI et je gagne 55€ par jour de travail
Je fais du stylisme ongulaire depuis peu je vais au domicile des clientes ou elles viennent chez moi, je prends des jours de congés à mon travail à raison de 2 par semaine
Je demande 30€ par prestation donc j'estime qu'à 2/ jour je suis à salaire égal. J'ai bien souvent 3 clientes / jour voir 4
Lorsque je me rends à mon travail ( 25km) les frais d'essence et usure de la voiture ne me sont pas remboursés non plus
Donc pour en revenir au sujet de ce post je pense que ça peut être rentable à condition de se donner des limites en km et de s'organiser pour grouper les clientes au même endroit

je suis tout a fait daccord avc petite doline pour les fille qui ce pretende prothesiste ongulaire qui fon que de la merde et donne une sale image de ce metiers la faute au anpe mission local et autre qui quand il voient une nana arriver qui trouve pas de taff ba c hoo hop formation onglerie grrrrrrr

Retour