Styliste ongulaire a domicile

angehope62

Nouveau Membre
Bonjour, cela fait depuis plus de 6 mois que je pense à être styliste ongulaire. Mais j'ai peur de pas y arriver car beaucoup maintenant font ce métier. J'ai déjà un peu le matériel, j'ai acheter livre et dvd pour bien regarder les poses. Je recherche une formatrice à domicile pas trop cher sur béthune. Si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des conseils. Merci

Coucou je dais pas si tu as vue mais appzrement maintenant il faut au moins le cap esthétique pour creer son entreprise =/ renseigne toi car si tu nas pas de cap sa serai dommage de payer une formation si au final cedt refuser a la chzmbre des commerces =/

Bonjour, sisi je sais qu'il le faut maintenant, je me suis renseigner pour pouvoir passer aussi le cap esthétique, c'est parce que beaucoup de personnes sont satisfaite, de l'avoir passer sur espace concours j'hésite à le faire car faut quand même de l'entrainement pour sa. Il y a aussi une formatrice qui peut me former j'aurai des stages et aussi un certificat à la fin. Donc voilà je sais plus ou j'en suis lol

Perso j'ai fait mon cap en 1an en ayant que le professionnel en cours. C'était très tendu pleins de choses a savoir. Perso les soins visage j'aime pas en faire par contre si mon entreprise fonctionne bien je ferais surment des formation pour les massages.
C'est vrai que c'est compliquer. Je pense qu'il faut que tu fasse avant ton cap. Tu es perdu par rapport a quoi ?

Avec la formatrice sa serait le mieux surtout si tu as des stages..faut vachement de pratique et de conseils. Mais tu vas y arriver ;)

Retour