styliste ongulaire et cartier chinois a paris...

Re : styliste ongulaire et cartier chinois a paris...

j'ai dit nonnn mdrrr
c5b951801efd2f4de6211da7c92428df.gif

Le post part en sucette...lol...

les chinois ne te feront pas concurrence et en plus je viens de voir une pose faites par eux à 45 euros et non 20 alors ils augmentent même les prix... et en plus la nana avaient les ongles en patte de canard et ils étaient plats comme des galets ... résultat pour le même prix la nana préfère venir me voir même si je débute... je m'appliquerais certainement mieux que certaines "chinoises".. hi

Bon courage pour ta formation et lance toi..

Bises

c'est pas des sucettes ici non non
8e03fabd5e4a5a0cf9efab06306d5b4c.gif

he fee clochette on est dans la meme ville!!!!!!!! tu es ou a st ger moi en pleins centre ville!!!

coucou! jvien tomber sur le post au hazard.... d'abord les salons d'onglerie du quartier chinois (le13eme) dabord ils sont majoritairement vietnamiens... j'ai 2 ami(e)s qui possède un salon (je dirais pas de nom car sinon on va croire jfais de la pub lool) tout les employers sont declaré et on été tte former au vietnam ou a hong kong... il faut avouer qu'elles sont balèse au pays! et toute les poses se majore pas a 20€ tu peux trouver sa qu'à chateau d'eau (il y a beaucoup de clandestin qui viennent de la region de wenzhou) ! franchement jsuis déjà passé devant sa donne super pas envie!
Dans les salons les produits sont acheter en gros au usa elles travaille au resine donc plus rentable en général il coute dans les 45 60 euros selon la pose... jpense qu'il faut pas generaliser les salons asiatique!

Retour