Styllet d' Or pour Patricia

Re : Styllet d' Or pour Patricia

Merci !!!!
les couleurs j'ai réalisé moi même avec des mélanges de paillettes.

pour la bague j'avais fait un pas à pas à la cam !!
c'est le même principe toujours !!
mais le mérite reviens au beau gosse qui me le fais (hihihihi mon doudou)

je l'ai juste décorer et c'est encore grâce à la technique que Vlada m'a apprise.

donc je n'ai pas vraiment de mérite sur ce coup là !! sniff !!!

Audrey, t'inquiètes tu finiras par l'avoir ta pose !!
peut être plus tôt que tu ne le penses !!

je dis rien car ça risquerais de me porter la poisse:frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : Styllet d' Or pour Patricia

waouuuuuuuuuu j adore vraiment magnifique
je kiffff :tongue4::tongue4::tongue4:
je veu les méme:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Styllet d' Or pour Patricia

c'est superbement splendide bravo féli
kel talent

sms-sucks.gif
 
Re : Styllet d' Or pour Patricia

Comme toujours magnifique travail!!!Tres belle armonie de couleur et bague juste splendide tes poses me font rêver et m'encourage à persévérer mes entrainements!!!Merci!
 
Re : Styllet d' Or pour Patricia

magnifique... et la bague (pourtant, dieu sait que les bagues c'est pas mon truc) est vraiment parfaitement assortie, et magnifique egalement!!!:worthy:
 
Re : Styllet d' Or pour Patricia

wouahhhhh j'adore la forme et la longueur des stylets tout à fait ce que je voudrais pour moi, j'aime pas trop les stylettos mais ca c'est le top.
bravo sandra, bisousssssssss
 
Retour
Haut