Styllet forme Gothique

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
hello à toutes

voici ma pose du moment....j'ai eu envis de me refaire des styllets aprés ma forme Joske mais avec la forme gothique une arête au centre......
je les voulais trés trés long.......donc la main droite est un peu plus simple est plus courte..........
la déco est plutôt simple mais je n'étais pas en forme ces derniers jours...Un p'tit air de gastro..... donc pas beaucoup d'idée!!!!

biz a toutes:50-star::50-star::50-star:

Pièces jointes

• P1010474.jpg
    P1010474.jpg
    34.7 KB · Affichages: 282
  • P1010472.jpg
    P1010472.jpg
    34.6 KB · Affichages: 296
Re : Styllet forme Gothique

wAW c'est super long..
Tu arrives à garder ca dans la vie de tout les jours?

Oh punaise!!! tu trouves la déco simple? Et tes chablons tu les as à rallonge?
En tout cas superbe!!

la photo de tes stylettos manque de lumière !! c'est dommage car ça à l'air super beau !
j'adore la longueur !!

wouahou!!! c'est simple ca pour toi?????? ben dis donc qu'est ce que ca dois être quands tu es en forme hahah , purée moi je crève les yeux de mon chéri des enfants du chien et les miens avec qq comme ca lol

sa doit pas etre pratique, tu pique, tu files tes collants.. Tu deviens un danger public mdr

wAW c'est super long..
Tu arrives à garder ca dans la vie de tout les jours?

oui c'est une question d'habitude...mais je ne pense pas que je pourrais sur les 2 mains...je ne pourrez plus habiller ma petite fille!!!!:fool:

Oh punaise!!! tu trouves la déco simple? Et tes chablons tu les as à rallonge?
En tout cas superbe!!

oui la déco n'est pas compliqué ....je voulais faire du 3d en inlay mais je n'en ai pas eu le courage je passais trop de temps au WC!!!!!:19-zipped-lips:

pour le chablon j'en ai collé 2....:Dancing_tongue:

la photo de tes stylettos manque de lumière !! c'est dommage car ça à l'air super beau !
j'adore la longueur !!

merci Françoise
il fait super sombre ....il va pleuvoir ....dommage car il y a des reflets magnifique dans la pose......mais aucun rendu en photo grrrrr ça m'énnerve!!!:mdr:

En tout cas même si je n'y connais rien pour moi ta pose est tres jolie, tu es douée.

oui ! svp une photo "plus mieux" Erin ils ont l'air tres beaux

une autre une autre photooooooooooooooooooooooo!!!! j'adore déjà ce que je vois pas très très bien...jme laisserai bien tenter aussi mais pfff à oter en gel pfff c long mdr.

Retour