Succès des pubs sur les éditions locales

Sa c'est sur je suis d'accord avec toi pour leur intérêt ils reviendront et avec autant de plainte je ne comprend po pourquoi ils n'arrêtent po acte . Enfin moi la ils arrêtent po de m'harceler au téléphone pour que je leurs envoient le payement je répond même po j'attends de recevoir l'accusé du recommander que je leur ai envoyer et s'ils continuent la je répondrais et sa va vraiment mal se passer . De toute façon j'ai envoyé aujourd'hui tout les documents que la répressions des fraudes m'a demander on verra bien ce que sa donne en espérant du positive .

Bien sur je vous tiens au courant de tout sa . En espérant que mon expérience et celle de leounette servira à d'autre personne .

coucou les filles vous allez bien ?
je viens vous racontez la suite des événements lool hier ils m'ont appelés et le monsieur que j'ai eue me dit qu'il m'a laisser message sur mon portable j'ai dis que j'ai rien reçue je commence a m'énerver car il me demande de lui envoyé les chèques je lui ai dis que je n'enverrais rien du tout qu'ils étaient des voleur que la répression des fraudes étaient au courant que je leurs avait envoyé tout les détails du contrat qu'il m'avait fait signer il est rester étonner il m'a dit la répressions des fraudes mais pourquoi je lui ai dit que leur soit disant pub était gratuite est qu'au finale on devaient payer pour la distribution de la poste alors que sa n'existait po il a commencer a s'enervé il m'a dit renseigner vous bien je lui ai dit que je me suis très bien renseigner et que de toute façon j'avais vue un avocat . il m'a dit bah tant mieux vous allez recevoir un recommander je lui ai avec plaisir je l'attends que je lui en avais envoyer un aussi et sur ceux monsieur je travail j'ai une cliente qui m'attends bonne journée et raccrochage au nez . voilà mon aventure on va voir si je vais recevoir quelque chose maintenant .

je viens vous donnez des nouvelles de la suite des événements alors j'ai reçue une lettre de la direction departementale de la protection des populations de paris en me disant qu'ils prennent bien en compte ma plainte et je les ai appelé aussi donc je ne suis po la seule a avoir porter plainte contre eux et que la somme qu'ils m'ont demander il me l'aurait demander dans 3mois et ainsi de suite sa durant 1an . enfin bref la c'est le procureur qui décide de continuer le procès ou de mettre fin au procès . et si j'ai reçu des répercussions de la part de cette édition je ferais partie de la partie civile au tribunal . dans 2/3 mois je recevrais un courrier pour me dire ou sa en es .

Bonjour
Moi je me suis faite arnaquer par une agence qui me proposait de faire ma pub pendant 2 ans sur des protège annuaire.
Apres grande insistance du commercial j'ai fini par signer le contrat heureusement pour moi je me suis rendu compte que quelque heure apres en me renseignant sur internet que l entreprise était malhonnête j'ai donc pu faire opposition aux chèques que j avais fait et j'ai porté plainte pour escroquerie au tribunal de grande instance par courrier recommandé.
À ce jour toujours pas de nouvelle de l entreprise qui n est pas au courant de ma découverte mais qui aurait deja du me contacter depuis longtemps pour éditer ma pub or ce n est pas le cas.
Et j attend aussi une réponse du tribunal.
À bientôt pour les news.
Cynthia

C'est hallucinant comment ils mettent la pression pour nous faire signer . Heureusement que tu as fais opposition moi ils m'harcelaient pour que je leur envoient les chèques au points de faire venir un coursier chez moi . Et au dernier coup de file je me suis énervé et que j'ai du que la répression des fraudes et que j'avais un "avocat" depuis plus d'appel et la je vie s de recevoir l'accuser comme quoi ils ont bien reçus mon courrier. J'attends la suite aussi . Tiens nous au courant aussi Cynthia pour la suite des événements pour toi . En tout cas je vois que je suis po la seule et que j'ai vraiment bien fait d'ouvrir ce post .

Coucou , je viens de recevoir une lettre de leur part en me disant de les contacter au plus vite pour trouver un arrangement pour les payer et que si je donnais po de nouvelles ils enverrait les huissier , que c'est a mes frais , qu'ils me bloqueraient les comptes bancaires , me bloquerais ma voiture , viendrais chercher les rémunérations , mes ventes immobilier .... C'est dingue ou es ce qu'ils en vont . Je vais appelé le préfet de police de Paris pour voir avec lui ce que je dois faire . La ils vont loin et es ce qu'ils ont droit de faire sa tout me bloquer !?

Non, ils ne peuvent pas, c pour te faire peur tt ca. Un huissier ne peut etrr mandaté qu'une fois un jugement etabli devant le tribunal de commerce.
Par contre mefie toi des huissiers qui font du recouvrement amiable, ils se servent de leur qualite d'huissier pour faire pression sur les debiteurs mais ca reste du recouvrement amiable, fo pas tomber dans le panneau ;) Toujours se rappeler que si pas de jugement, pas d'intervention d'huissier !

Lien : http://fr.vivat.be/quotidien/societe/article.asp?pageid=1533

Merci beaucoup pour le lien . Je le lirais tranquillement à la maison . Bah il y a marquer qu'ils m'attaqueraient en justice si je payais po mais j'ai déjà déposer plainte contre eux vue que mon dossier et pris en compte par le préfet de police de Paris . Je vais les appelés quand même pour voir s'il veut que je lui envoie le courrier qu'il s m'ont envoyé en photocopie . Je me disais bien que c'était pour mettre la pression je vais changer mon compte perso à la banque postale en attendant et je vais avertir mon gestionnaire de pour le compte pro . C'est vraiment hallucinant jusqu'où ils peuvent aller . Ma copine qui travaille dans un cabinet d'avocat m'a dit de leur refaire un courrier .

Ouaip, le lien est un site blege mais c'est tout pareil en France ;) !
Bon courage à toi pour la bataille lol

merci beaucoup j'espère que sa va porter ses fruits . j'ai lue l'article que tu m'as envoyer en lien . de ce que j'ai compris ils sont en toute inégalité avec ce courrier qu'ils m'ont envoyer . lundi j'essaie d'avoir le prefect de police de paris aujourd'hui j'ai po eue le temps , et voir ce qu'ils vont me dire et je vous tiens au courant en tout cas je te remercie énormément pour ce lien :D

donc j'ai appelé le prefet de police et celui qui s'occupe de mon dossier m'a dit de leur faire un courrier en disant que je ne souhaite po continuer a travailler avec eux , et de dire que ce qu'on m'a dit au téléphone ne correspondait po au contrat et que je ne comprenait po certain terme et qu'il refusait de me les expliquer . mon dossier par aujourd'hui au parquet et je devrais recevoir une lettre au plus vite pour savoir si le juge donne suite ou po de l'affaire . petite question si le juge ne donne po suite je devrais payer quand même ce qu'ils me demandent ?

Je viens vous donnez des nouvelles , vous allez rire dans ma boîte aux lettres j'ai reçue un plan de ville de chez moi mais po de l'édition en question mais d'une autre entreprise .

Coucou à toute , je viens vous donnez d'autres nouvelle donc j'ai fais un autre courrier à l'édition e une copine qui travail dans un cabinet d'avocat m'a fait la lettre . Enfin vous allez rire , aujourd'hui en ouvrant ma boîte aux lettre qu'es ce que je vois un plan de la ville comme ils me l'avaient proposer par contre ce n'est po de l'édition mais d'une autre société . Comme par hasard on en reçoit jamais et comme par magie la oui . Sa fais bien rire tout sa .

Retour