Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathaliat a dit:tres joli , j'aime particulierement la pose avec decor blanc et bleu![]()
Bah prend chez indigoJe profite de ce poste pour vous questionner sur le "sugar" a acheté, j'ai visionné pas mal de vidéo, Tartofraise mélange de la résine avec des pigments pailleté, une autre prend de la poudre a embosser pailleté de chez cultura.
Donc au final il faut surtout des pigments? Oui mais ou? Sur adnails au secours les prix, sur amazon y-a pas, ou vous fournissez vous sachant que je ne suis pas fan d'ebay.
Merci les filles !
Ishvary a dit:Je profite de ce poste pour vous questionner sur le "sugar" a acheté, j'ai visionné pas mal de vidéo, Tartofraise mélange de la résine avec des pigments pailleté, une autre prend de la poudre a embosser pailleté de chez cultura.
Donc au final il faut surtout des pigments? Oui mais ou? Sur adnails au secours les prix, sur amazon y-a pas, ou vous fournissez vous sachant que je ne suis pas fan d'ebay.
Merci les filles !