Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui j oubliai: cela veut il dire aussi que si l affsaps re autorise un des produit qui était interdit vous allez rouvrir les post que vous aurez ferme ?

Si un lissage contient un trop fort taux de formol il ne sera pas retiré de la liste, et si une nouvelle version apparait sur la liste il est indiqué que la nouvelle version est autorisée à la vente.

Maintenant concernant les post fermé je pense pas qu'ils seront réouvert mais si des post pour les nouvelles versions autorisées sont crées alors cela ne seront pas fermés.

Enfin c'est ainsi que j'imagine les choses après les modo agiront comme elles le souhaitent.

Moi je ne peux qu'applaudir cette belle initiative.

Je contacterais le fabricant pour plus d'infos, sachant que le fabricant le vend en vente libre, je pense que ce n'est pas dangereux, pas plus que les défrisages fait a la maison vendu en grande surface.
Mais effectivement aucunes certitude, donc la vigilance n'exclut pas le contrôle.

BELLALISAGE tu te dois de te renseigner aupres du fabricant et de lui demander tout les documents officiels qu'il se doit pour la conformité du produit !!!! C'EST TON ROLE DE DISTRIBUTRICE

yadefa a dit:
BELLALISAGE tu te dois de te renseigner aupres du fabricant et de lui demander tout les documents officiels qu'il se doit pour la conformité du produit !!!! C'EST TON ROLE DE DISTRIBUTRICE

Le produit est conforme et a été fabriqué par un laboratoire français, donc automatiquement validé par un chimiste avec bon pour accord pour la mise en circulation. Il ne s'agit pas d'un produit exporté hors union européenne.
Pour qu'un produit sorte d'un labo français il faut qu'il soit en aucun cas toxique.

Tu tests un produit sans savoir le taux d'acide thiolé ?????? :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Le Kee Mee n'est pas importé mais formulé et fabriqué par un laboratoire européen. le taux d'acide thiolé est au normes européennes (donc françaises) un dossier cosmétique élaboré et déposé. C'est quand un produit est importé qu'il faut la plupart du temps se poser la question quant aux normes.

boubougirl a dit:
Dès lundi je contacterais l'AFSSAPS afin de me renseigner sur le Kee mee et le taux d'acide thio!

Question bete mais tant pis je la pose quand meme ca m intrigue : S que l on peut contacter l affsaps pour faire effectuer un contrôle d un produit si on a un doute ?

boubougirl a dit:
Dès lundi je contacterais l'AFSSAPS afin de me renseigner sur le Kee mee et le taux d'acide thio!

Ce n'est pas l'Afsaps qu'il faut contacter mais le centre ante poison. L'Afsaps détient seulement la liste des produits retiré après contrôle.

Le produit est conforme et a été fabriqué par un laboratoire français, donc automatiquement validé par un chimiste avec bon pour accord pour la mise en circulation. Il ne s'agit pas d'un produit exporté hors union européenne.
Pour qu'un produit sorte d'un labo français il faut qu'il soit en aucun cas toxique.

En tant que revendeuse disposes-tu des docs officiels?

lovina2a a dit:
quel lissage pourrais remplacer le rio raisin???

Peut être que si tu prend le Rio chocolat et rajoute de l kératine liquide cela pourrait marcher ?!
C vrai la kératine liquide on peut la rajouter dans le lissage , cela peut peut être améliorer l effet lissant et surtout l effet soin .

lissage01 a dit:
Le Kee Mee n'est pas importé mais formulé et fabriqué par un laboratoire européen. le taux d'acide thiolé est au normes européennes (donc françaises) un dossier cosmétique élaboré et déposé. C'est quand un produit est importé qu'il faut la plupart du temps se poser la question quant aux normes.

Merci, c'est ce que j'expliquais plus haut.

Quand je parlais de conformité, je parlais du taux de thiolé que tu dois SAVOIR et que tu aurais du demander a ton distribiteur !
C'est Ton ROLE !

Bref comme dit BOUBOU plus vite fait d'appeler l'AFFSAPS :table:

Peut être que si tu prend le Rio chocolat et rajoute de l kératine liquide cela pourrait marcher ?!
C vrai la kératine liquide on peut la rajouter dans le lissage , cela peut peut être améliorer l effet lissant et surtout l effet soin .

ah je savis pas ca

ben du coup je vais le tester
merciiiiiiiiiiii:youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour