Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
raito ce n'est pas une critique tu aimes un produit donc t'en parle.
Mais OUI tu en parles très souvent en disant que c'est le meilleur etc..
Regarde tes messages postés tu prends très régulièrement la défense de tout ce qui se rapporte à **********

FESTI ONGLES a dit:
Bon les filles je vais également au dodo car en plus je suis super balade!! lol

Ne faites pas partir ce post en vrille, je vous fais confiance! :biggrin:

Et si il y a des infos importantes n'hésitez pas à m'envoyer des mp^^

Bisouillessssssss

Ce post va partir en vrille a coup sur et comme toujours après minuit ! Lol Il vaudrait mieux le fermer avant d aller dormir ! Lol

sort moi les posts :)

à part dire que le rio est mon favoris ce qui est vrai et un post sur le natt de bellalissage surlequel j'ai donné mon avis, la majorité de mes post concernent des conseils par rapport à l'application, des avis par rapport à des résultats etc.

Ce que tu dis est hors sujet on parle des produits de **********, tu parles du RIO RAISIN depuis le début, tu en as fait l'apologie, t'as converti certaines filles du fofo, t'as même parlé quelques fois du site ********** rapidité d'expedition etc... Je crois même que tu t'es lancée dans le KEE MEE mais je n'en sus pas sure...

Bref tout ca pour dire que ce post n'est pas sur toi mais qu'EFFECTIVEMENT tu ne pas être objective vis à vis de la responsable du site.
Ce n'est pas une attaque c'est une constatation

bhen écoute c'est surement inconscient parce que c'est mon préféré, mais je n'ai jamais ouvert de post pour en venter les mérites etc. ou jamais sur un post qui n'en parle pas. la ou j'en parle c'est parce qu'on en parle.

Mais pourquoi le natt? je n'ai pas saisi.

je ne défends pas toujours **********. Je ne sais pas si le post avec dreena sur les anciens faits .
raito ce n'est pas une critique tu aimes un produit donc t'en parle.
Mais OUI tu en parles très souvent en disant que c'est le meilleur etc..
Regarde tes messages postés tu prends très régulièrement la défense de tout ce qui se rapporte à **********

Je vois pas ou est le pb ? Raito parle d'un lb qu elle juge efficace et alors ? Bcp ici on fait la louange du nks et ce même après qu il ait été sur la liste des lb interdit ....

non je n'ai jamais touché au kee mee. j'ai l'échantillon sur mon placard mais toujours pas testé ! et je ne l'utiliserai jamais je crois pour diverses raisons qui me sont propres

convertie? non , juste dit que c'était mon préféré et puis inessou l'a testé et voila. mais je ne pense pas avoir insité qui que ce soit ou alors c'est involontaire !

oui je parle du site car en effet la livraison est toujours rapide, je commande lundi, mardi j'ai mon matos. je n'ai rien à redire du service et je le dis. mais je le dis au même titre que n'importe quelle autre forumeuse.

Ce que tu dis est hors sujet on parle des produits de **********, tu parles du RIO RAISIN depuis le début, tu en as fait l'apologie, t'as converti certaines filles du fofo, t'as même parlé quelques fois du site ********** rapidité d'expedition etc... Je crois même que tu t'es lancée dans le KEE MEE mais je n'en sus pas sure...

Bref tout ca pour dire que ce post n'est pas sur toi mais qu'EFFECTIVEMENT tu ne pas être objective vis à vis de la responsable du site.
Ce n'est pas une attaque c'est une constatation

Raito, je pense que cela vaille la peine de répondre. quoi que tu dises cela ne servira à rien. certaines ne voit ce qu'elles veulent bien voir et ne cherchent pas plus loin que leur bout de nez . rentre pas dans leur jeu laisse dire !

non je n'ai jamais touché au kee mee. j'ai l'échantillon sur mon placard mais toujours pas testé ! et je ne l'utiliserai jamais je crois pour diverses raisons qui me sont propres

convertie? non , juste dit que c'était mon préféré et puis inessou l'a testé et voila. mais je ne pense pas avoir insité qui que ce soit ou alors c'est involontaire !

oui je parle du site car en effet la livraison est toujours rapide, je commande lundi, mardi j'ai mon matos. je n'ai rien à redire du service et je le dis. mais je le dis au même titre que n'importe quelle autre forumeuse.

raito là tu m'interesse pourquoi ne pas vouloir utiliser le kee mee ? parce que c'est un permanent ?

tu lis 1 ligne sur 2 ou tu le fais exprès ? lissage01 = **********
waouh, je veux bien qu'il soit 0:42 mais si tu piges rien bah va te coucher

oula la la tu un soucis dans ta tete ma belle

depuis tout a l heure ca dis qu elle travaillais pour eux mais que maintnant elle bosse a son compte alors stp au lieu de faire la grande lis tout les posts

malheureusement je n'ai rien à gagner en donnant mon avis sur le rio mdr
ah si, depuis ma présence sur le fofo j'ai eu 250ML gratuit...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour