Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faux je refuse tout modèle comme quoi tu vois, enfin bref je sais qui je suis mon travail est reconnu et de qualité maintenant tas raison de mettre en garde. A moins qun règlement le stipule j'use de mon droit, on est pas a la police sinon si vous étés sûre de vous portez plainte et la je montrerai la pâte blanche, a qui de droit, donc il me semble l'avoir répéter a plusieurs reprise également y a t'il un texte ici qui le DDe? Parce que j'ai pas confiance de montrer mes infos perso tu veux voir le post de lila ce qu'on a fait de sa patte blanche???

Tes post "modèle n° infini" son de la publicité, pour preuve ils ont servi a te faire connaitre en tant que 'pro" ici et moi la première je t'ai demandé tes tarifs pour tes prestations.

La loi est clair et nul ne peut en déroger. Les règles d'un forum ne peuvent être considérées comme supérieur à la loi.

Enfin bref, pour moi pas de SIRET=pas pro.

maxine2508 a dit:
Ben c'est plus pour toi, pour montrer ton professionnalisme, je comprends que tu veuille protéger ton nom et ton adresse qui aparait sur le siret, mais les modos elle ne le divulgueront pas et ton travail serait ainsi légitimé.

Je comprends mais je connais pas les modos non plus, je suis d'une nature méfiante, mes clientes qui me l'on ddé l'ont et certaine maison avec qui je bosse également. A moins qu'un règlement le DDe je suis encore là, et comme préciser je prends pas de fille du fofo depuis un moment bcp de filles qui m'ont contacter en MP pourront vous le dire. J'ai vu des choses qui m'ont pas plus ici donc je protège ma famille c normal pour moi

maxine2508 a dit:
ça fait évoluer le forum en bien, les pros réelement référencées sur le forum en tant que telle, plus de clarté pour les filles cherchant une prestataire.

Suis d'accord mais besoin d'écrié au cas ou des infos ressorte qu'on soit aussi protégé, j'en parlerai a Hugues pour voir comment instaurer ça

Je comprends mais je connais pas les modos non plus, je suis d'une nature méfiante, mes clientes qui me l'on ddé l'ont et certaine maison avec qui je bosse également. A moins qu'un règlement le DDe je suis encore là, et comme préciser je prends pas de fille du fofo depuis un moment bcp de filles qui m'ont contacter en MP pourront vous le dire. J'ai vu des choses qui m'ont pas plus ici donc je protège ma famille c normal pour moi

Les modo sont des personnes sérieuse tu n'as pas besoin de te méfier et de remettre en doute leurs intégrités.

boubougirl a dit:
Tes post "modèle n° infini" son de la publicité, pour preuve ils ont servi a te faire connaitre en tant que 'pro" ici et moi la première je t'ai demandé tes tarifs pour tes prestations.

La loi est clair et nul ne peut en déroger. Les règles d'un forum ne peuvent être considérées comme supérieur à la loi.

Enfin bref, pour moi pas de SIRET=pas pro.

Toi refusé d'office désolé, jamais je toucherai tes cheveux pardon mais c mon droit aussi, pense que je suis pas pro sa me dérange pas, pour info y a pas très longtemps y avait un reportage sympa ou j'y étais :-) a la télé certaine ont peu être vu jen suis sûre j'ai eu des mp donc oui

boubougirl a dit:
Les modo sont des personnes sérieuse tu n'as pas besoin de te méfier et de remettre en doute leurs intégrités.

Désole c pas se que j'ai dit tu déformes comme d'habitude, mais je veux un article du règlement qui nous protège aussi, au moins si jamais un souci on c quoi faire aussi, c juste une précaution, oui le post s lila m'a terriblement choqué et des sanctions n'ont pas été prise la dessus donc oui des fois sa faut peur

Toi refusé d'office désolé, jamais je toucherai tes cheveux pardon mais c mon droit aussi, pense que je suis pas pro sa me dérange pas, pour info y a pas très longtemps y avait un reportage sympa ou j'y étais :-) a la télé certaine ont peu être vu jen suis sûre j'ai eu des mp donc oui

j aurais bien aimée te voir moi :mask:

PTDR! pourtant il n'y a pas si longtemps que ça tu m'as demandé la modique somme de 150€, le prix que j'ai payé dans un salon de coiffure professionnel!
Le même prix, sauf que dans le salon je n'ai pas la facture d'éléctricité en plus ni a payer les frais d'essences du prestataire

Ben je comprends pas tu es passée à la télé tu n'as pas eu peur pour ton image mais le donné aux modo comme bijounails ce que disait festi ca te fait peur loooooooooool :worried:

boubougirl a dit:
PTDR! pourtant il n'y a pas si longtemps que ça tu m'as demandé la modique somme de 150€, le prix que j'ai payé dans un salon de coiffure professionnel!
Le même prix, sauf que dans le salon je n'ai pas la facture d'éléctricité en plus ni a payer les frais d'essences du prestataire

Je te le répète refusé insiste pas bouboul

yadefa a dit:
Ben je comprends pas tu es passée à la télé tu n'as pas eu peur pour ton image mais le donné aux modo comme bijounails ce que disait festi ca te fait peur loooooooooool :worried:

Je suis passé vite fait donc sa va, oui j'attends de voir ce qu'hugues propose la dessus j'ai le droit aussi, insiste pas j'ai une famille a protéger aussi c comme ça c tout, y a eu trop de chose qui font que.

Pourquoi je refuse de le donner aux modos mais si les modos veuillent savoir je leur dirai par MP pq si elles me demandent, pas encore envie de créer polimique la dessus. C pour cela que je demande a Hugues de nous protéger et qu'il soit stipulé dans le règlement. Les paroles s'en vont les écries restent et ça j'y tiens comme vous vous tenez à savoir si pro ou pas comme ça tout le monde est content

J'ai pas fait référence a ton poid moi non jamais je tai dit sur sur ihpone et corrige ton pseu en bouboul j'ai pas corrigé sorry mais rien avoir avec ton physique oulalala tu penses encore une fois a cote mais bon hahahahahaha j'ai l'habitude. Sinon moi aussi je me kifff jsuis bien dans ma peau LOL même si hors sujet. Bref non c moi qui te NeXT désole encore tas du mal a l'accepter je conçois brefffffff,

pour avoir eu 3 enfants franchement c clair t es bien foutue

j aimerais bien avoir le tien lol
tu me le donne et comme certaines a dis moi je te donne de la poitrine:sun::movingtongue::kiss1:

Ca serait cool que l'on organise une réunion avec toutes les filles du fofo rubrique lissage :D

toutes autour d'un bon café mdr et ensuite on monte sur le ring mdrrr

désolée j'en plaisante mais ca va loin les filles, entre mauvaise foi, attaque personnelles, jugements etc.

ca fait fuiiiiir :(

J'ai pas fait référence a ton poid moi non jamais je tai dit sur sur ihpone et corrige ton pseu en bouboul j'ai pas corrigé sorry mais rien avoir avec ton physique oulalala tu penses encore une fois a cote mais bon hahahahahaha j'ai l'habitude. Sinon moi aussi je me kifff jsuis bien dans ma peau LOL même si hors sujet. Bref non c moi qui te NeXT désole encore tas du mal a l'accepter je conçois brefffffff,

On va reprendre les choses dans l'ordre et je vais rétablir la vérité, tu aurais voulu me nexter tu ne m'aurais pas fait de devis. Tu m'as fait un devis et je n'y ai pas donné suite..

Tu as un peu de mal à saisir la nuance mais pas grave je pense que d'autre la saisiront!

Raito-Chane a dit:
Ca serait cool que l'on organise une réunion avec toutes les filles du fofo rubrique lissage :D

toutes autour d'un bon café mdr et ensuite on monte sur le ring mdrrr

désolée j'en plaisante mais ca va loin les filles, entre mauvaise foi, attaque personnelles, jugements etc.

ca fait fuiiiiir :(

C clair on est deux et j'ai des preuves la dessus enfin bon que veux tu dommages qu'on peux pas le mettre a la vu de tous ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour