suis enceinte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bonjour ou bonsoir :)

voila longtemps que je n’étais plus venue sur le fofo et je vois k'il y'a bcp de nouvelles

si certaines de mon"groupe" sont encore là et bien je vous annonce que je suis enceinte de 15 semaines :p

c'est pas evident tous les jours je suis surtout très fatiguée mais pas de nausée ni autre ouffff

bon et bien voilà malgres ce qu'on dira j'ai 17 ans :$ jeune certe mais mature pour assumer bébouh ! le papa a 23 ans !

oh felicitétion ma belle ca va et av le demenagement ca s est bien passer? g changer de face, tu me rendra le tiens??? bisousssssssssssss et super pr ce bb!!!!

Nempéche sa doit etre super d'être enceinte savoir que pendant 9 mois vous allez porter votre petit vous lool.

bon et bien voilà malgres ce qu'on dira j'ai 17 ans :$ jeune certe mais mature pour assumer bébouh ! le papa a 23 ans !
Ah d'acord, ben oui l'age ne veut rien dire du tout ma belle
Moi j'ai 22 ans et assai mature aussi alors que d'autre a 22 ans ne le sont pas :D

oui desoles j'ai pas preciser :$

ben ecoute pas mal de soucis de dos deja avant ma grosesse dc pas facil pendant, ensuite oui cest ma troisieme grossesee
dc je suis rodée la sa devient difficile g u mondernier rdv hier et ca ne devrait tarder 15jmax!!

Retour