Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es enceinte de cmb?moi suis pas marié mais je les déranger au matin au boulot (il est militaire) et il a hurler "OUiiiiiiiii, bébé tu fais de moi le plus heureux des homme" je suppose que c'est positif lol, ce soir sa a du faire le tour de sa famille puisque j'ai plein de sms (ses frères et soeurs) "félicitation" ils ont l'air heureux![]()
Lol ohhh trop mimi. cest bien aussi si ils le sontmoi suis pas marié mais je les déranger au matin au boulot (il est militaire) et il a hurler "OUiiiiiiiii, bébé tu fais de moi le plus heureux des homme" je suppose que c'est positif lol, ce soir sa a du faire le tour de sa famille puisque j'ai plein de sms (ses frères et soeurs) "félicitation" ils ont l'air heureux![]()
Ah bon tu etait sous pillule et tu est tomber enceinte?et bien écoute je ne sais pas puisque je prend la pilule, demain de vais au médecin on verra.
merci les filles
alors moi j'ai 36 ans et oui plus toute jeune
maman47 c'est a moi ke tu parles pour face??parce ke je ne vois pas ki tu es![]()
heu...non mdrrr y'a longtemps de ça?oui looooool si rappel toi tu m as guidée ds ma formation de po au debut ca te parle pas?lol
Ah oui d'accord, donc tu est enceinte due a ce retard de 9jours. tu aura plus besoin de la changer maintnant loloui, je prend la mini, Leeloo gé, jai étais voir ma gyneco il a 4 mois avec ma soeur parce que j'avais eut un retard de 9 jours et vu que j'avais rendez vous en juillet elle ma dit de continuer avec celle ci jusqu'en juillet et qu'on changerai a ce moment là ...
avant ke tu demenages!heu...non mdrrr y'a longtemps de ça?
D'accordnon non c'est pas de mon retard de 9 jours puisque j'avais été faire un stage a l'hopital, et entre le pds et leur echo vaginal (brrrrr se que j'ai horreur de ça) y avais rien ... donc sa a du etre entre temps !!! enfin je vous direz
Oui c'est claire...je te lirais loolhate de savoir quoi