suis enceinte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
ouais je vois, attend je vais faire un post propre a moi pour eviter de pourire celui de la miss

om se parlait avant ktu demenage via face b.
ke tu avais tt vendu tn.matos a ongle etc... k tu faisais dukan lool

om se parlait avant ktu demenage via face b.
ke tu avais tt vendu tn.matos a ongle etc... k tu faisais dukan lool

a la ça me parle lol mais fini le regime pour le moment :p et bien contente j'avais trop dur mais j'avais vite repris kd j'ai arreté

tu vas bientot accoucher comme je vois c'est cool,moi c'est pour le 6 decembre

a la ça me parle lol mais fini le regime pour le moment :p et bien contente j'avais trop dur mais j'avais vite repris kd j'ai arreté

tu vas bientot accoucher comme je vois c'est cool,moi c'est pour le 6 decembre
ah le jour de la st nicolas!!!lool oui pr moi maxi 15jours encore en contant large ;)

ah le jour de la st nicolas!!!lool oui pr moi maxi 15jours encore en contant large ;)

et c'est koi cette fois ci? moi je le saurais le 14/8 comme je vais passer une echo morpho me rejouis d'y etre
et pas encore pris de poids mais bon ça c'est tres bien vu les 10 kg ke j'avais repris apres l'arret du regime :eek:

et c'est koi cette fois ci? moi je le saurais le 14/8 comme je vais passer une echo morpho me rejouis d'y etre
et pas encore pris de poids mais bon ça c'est tres bien vu les 10 kg ke j'avais repris apres l'arret du regime :eek:

ben ecoute bebe sera encore une fille, lol on a pas le mode demplois apparement!!

moi g pris 20kg mais comme ac dukan jen ai perdu 18 bon ca compense unpeu!!

moi j'aurais bien voulus un garçon aussi,mais vu le prenom k'il aime bien je preferais avoir une fille lol
oui t'as surement pris plus a cause de dudu

mais je pense pas ke je prendrais bcp,deja pour mes filles je n'avais pris ke 6 et 7 kg
mais apres faudra recommencer le regime et retrouver ma ligne marre de ressembler a un sharpei loll

moi ma gde c'est madison,ma 2eme sharon et si la derniere c'est une fille ce sera clara

mathéo mais ça je n'aime pas par contre,donc si c'est le cas faudra trouver un beau petit prenom

mon homme n'aime pas les prenoms americain,donc j'ai pas de chance de ce coté là
et j'ai pas d'idée mais bon ce sera plus facile au mois d'aout kd on sera fixé sur le sexe

comment ça va les filles?moi les migraines sont de retour je n'ai été tranquille ke 2 jours pfff,je viens de refaire mes ongles enfin la main gauche pour le moment,et bien pares des mois d'arret la pose n'est pas terrible surtout ke je n'avais plus de mask donc obligé de faire court,mais je vais avoir besoin de pas mal d'entrainement encore et racheter de tout aussi lol

salut les filles

ce soir je suis triste et degouttée,je viens d'apprendre ke mon bb est peut etre atteint de trisomie,je dois aller voir mon gyné demain matin pour k'on en parle et surtout mes papiers pour prendre rendez vous pour un examen avec le liquide amniotique

je stresse d'avance,j'arrive pas a y croire

Retour