suis enceinte...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
mince... tu es enceinte de combien ma belle??? ne t'en fait pas les tests sont là aussi pour savoir si les doutes sont vrais ou non!!!

Oh mince mais qu'es ce qui te fait dire sa? Les résultats de ta prise de sang et la clarté nucal.
bon courage ma belle.

bonjour

oui c'est le resultat de la prise de sang,je vois mon gyné a midi,il va nous réexpliquer ce k'il m'a dit hier au tel et prendre rendez vous pour l'amniosynthese

ce jeudi je serais de 4 mois, j'essaie de tenir bon devant mon copain car lui n'a pas d'enfant et dur d'en avoir et il vit tres mal la situation

bonjour

l'amniosynthese,ce fait le 9 juillet et j'aurais les resultats le 13 mais là aussi y'a des risques,cette examen peut provoquer une fausse couche...franchement j'en ai marre,je pleure bcp,je deprime kd je suis seule et prends sur moi kd mon homme et mes filles sont là....mais je me rejouis ke tt soit fini et ke je sache les resultats...

merci cindou

tu l'as dis,mon gyné voulait la semaine prochaine comme je serais de 4 mois demain,mais c'etait complet,il dit de ne pas s'inquieter,k'il n'y a peut etre rien,mais pas facile a faire,surtout ke le temps passe et k'apres discution avec mon homme,on a decidé ke si par malheur le bb etait trisomique on le ne garderais pas,c'est mechant a dire,mais j'ai deja mes 2 filles,et je crois ke moralement je ne supporterais pas les moqueries et autres....
et avec tt ça je me suis mis en tete ke j'allais le tuer et ça aussi dur de l’accepter

je vous comprend a 200 %

c'est pour ca que je trouve que c'est trop long avant de te le faire car si jamais....tu seras de 4 mois edemi...

voila t'as tt compris,plus le temps passe et plus il evolue, j'ai la chance ke je ne le sens pas encore bouger car je crois ke ce serais encore plus dur et y'a aussi le soucis de la fausse couche,imaginons k'il soit "normal" et ke je fais une fausse couche....je sais plus koi penser....
je vais aller me reposer un peu,je ne dors pas bien depuis 2 jours et là je commence a fatiguer

allez Bea courage ma jolie ce genre d étape est.difficile ma soeur alexandra à eu tt commeoi le mm risque prise de sang puis amio mais la ptites na aucun handicap parfois Il y à riske mais ki se deconfirm à l amio Als courage

Ben j espere aussi ke ce sera negatif,mais comme j ai dur d etre positive ce n est pas facile pour moi

Ben j espere aussi ke ce sera negatif,mais comme j ai dur d etre positive ce n est pas facile pour moi

cest normal je serais dans ton cas je serais pareil apres je sais que l idee est dure mais si vraiment tu as le risque de trisomie tu gard quand meme? :confused:

Non je ne garderais pas,je ne saurais pas,on en a discuté tous les deux et on ne prefere pas

Non je ne garderais pas,je ne saurais pas,on en a discuté tous les deux et on ne prefere pas

j aurais eut la meme penser que toi, ce n est pas un choix facile loin de la!!!
rien nest encore sure allez, hein ca va aller je sais plus facile a dire qu a faire!!
moi meme pas a l abris qu il se passe quoi que se soit le jour de laccouchement

coucou dsl si je n'ai pas repondus mais mon homme a un peu mal prit ke j'en parle sur le fofo

le moral va mieux pour le moment,je pense ke ce sera en attendant les resultats ke ce sera plus stressant

sinon comment ce passe vos grossesse???

Je passe l examen le 9 et logiquement j aurais les resultats kelkes jours apres

Retour