Suis-je dans le caca ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floraline22

Membre récent
Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie, je voulais prendre une crème et je sais qu'on ne la donne souvent que sur ordonnance (une fois je l'ai eu sans mais c'est tout).
Aujourd'hui il se trouve que j'ai besoin de cette crème, mon docteur est à 400 km alors je suis allée dans une pharmacie en disant : Oh j'ai oublié mon ordonnance mais j'en ai vraiment besoin, est-ce que je peux quand même l'avoir.
La pharmacienne me demande alors : oui mais quand est-ce que vous amenerez l'ordonnance ? Et j'ai répondu : fin de semaine je pense ?

Vu que je n'en ai pas et que j'ai quand mm donné ma carte vitale, je me sens hyper mal,, est-ce que vous croyez que je peux dire : j'ai perdu mon ordonnance, je vous envoie les sous et puis voilà? Sans problème ?

soit tu passes Chez le doc pour une ordonnance, soit tu y retourne et tu payes y a rien de grave t en fais pas

par contre bien sur tu vas payer plein pot tu n aura pas de participation SS

Re : Suis-je dans le caca ?

végasou a tout dit, et je rajoute, que si c est un médicament uniquement sur ordonnance, fais quand meme attention, sur ordonnance c est avec accord d un medecin,
aprés pour un prochain service au niveau de cette pharmacie, c est mort, elle ne te rendra plus service,
va chez le medecin, tu te fais faire une ordonnance pour 3 mois, c est plus simple, ihihihihi

Merci, je n'aurai plus l'occaz de retourner là bas de toute façon et le médicament est délivré parfois sans ordonnance, et de toute façon il n'est pas remboursé alors ...

Merci pour vos réponses rapides ;)

bizarre, avec ordonnance ou sans ordonnance ?
a quoi sert ce post si tu sais exactement le devenir de cette créme ?
parfois je comprend pas tout, je vais boire mon café...........................................je sors ok,

tu aurais du chocolat ? LOL
hihi te prend pas la noisette alors paye et voila. tu dois etre une anxieuse toi ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour