Suis-je E.T. avec mon ménage ?

Quand nettoyez-vous votre chez vous ?

• Seulement quand je vois que c'est sale

Votes: 3 7.7%
  • A chaque jour sa tâche précise

Votes: 4 10.3%
  • Un peu chaque jour au fil de mes envies, des besoins

Votes: 25 64.1%
  • Je réserve un jour au ménage

Votes: 4 10.3%
  • J'ai une femme de ménage

Votes: 1 2.6%
  • Autre

Votes: 2 5.1%

• Total de votants
    39
Re : Suis-je E.T. avec mon ménage ?

Qui a mis la 5???? :ouin::ouin:
Mon reve une femme de menage :h a w k:
En attendant, moi j' ai mis la trois, je desteste le menage, donc je fais tous les jours le matin le plus gros surtout l' aspirateur a cause du chat qui perd ses poils non stop :ouin: et je range au fur et a mesure dans la journée ce qui traine pour que cela ne devienne pas le chantier :4-astonished:
Malgré que mes enfants soient grands, ils sont totalement bordeliques, ils posent leurs affaires là ou ils se trouvent, et malheureusement ils ne se trouvent jamais au bon endroits :14-grr:

Trop drôle, j'ai les même enfants à la maison !!!
On est 5 aussi et tout le monde participe, ménage, rangement (comme ils peuvent mais je tiens à ce qu'ils participent ), repassage etc...

Nous c' est crise general dès qu' on leur demande de faire leur chambre.
J' hallucine des fois, j' aurai jamais osais dire non a ma mere moi, mais eux, rien que leur chambre, on a l' impression de leur demander l' impossible :headbonk:

Ah par contre, le repassage ça me dérange pas, devant la tv, ça le fait! Heureusement car mon chéwi porte des chemises au boulot, donc pas repassé ça le fait pas lol !

Nous c' est crise general dès qu' on leur demande de faire leur chambre.
J' hallucine des fois, j' aurai jamais osais dire non a ma mere moi, mais eux, rien que leur chambre, on a l' impression de leur demander l' impossible :headbonk:

T'inquiètes, ici c'est pareil, apparemment ils sont bien dans leur bordel !
C'est la nouvelle génération, ils ont quels âges tes petits ?

Ah par contre, le repassage ça me dérange pas, devant la tv, ça le fait! Heureusement car mon chéwi porte des chemises au boulot, donc pas repassé ça le fait pas lol !
si y porte une veste tu fais comme dans un film je sais plus lequel tu repasse juste le devant mdr hihi..non je rigole mdr

j'adore la discussion car elle me concerne parfaitement. Moi je suis atteinte de toc j'ai deja essayer de me faire soigner mais malheureusement ca n'a pas fonctionnée. je l'ai fait plus pour mon homme que pour moi car c'est lui que ca dérange.
je passe un coup de loque pour les poussière, tout les jours, nettoyage de la salle de bain tout les jours aussi, cuisine pareil, sol pareil (enfin juste l'aspirrateur). le jeudi je nettoie tout à fond et le dimanche idem. le problème c'est que je me crève je me lève à 06h00 pour aller bosser et je rentre à 17h30.....
je déteste par contre le repassage mais je me force heureusement pour moi mon homme travail en bleu de travail donc pas beaucoup de linge à lui OUFFFFFFF....

tout doit être ranger à sa place, au millimètre près genre les télécommande, les biblos, etc..... rien en peut trainer nulle part. on me dit que ça changera le jour ou j'aurai un enfant ben VITE VITE alors. Puis chez moi HORS de question de rentrer avec ses chaussures, là je tue la personne lol ....

enfin je suis à l'ouest aussi donc vous êtes pas les seules mais depuis que j'ai compris d'ou venait mon problème par rapport à mes tocs ils ont fortement diminuer .

Moi je suis maniaque mais je me soignes!! (mon chéri péte un cable)

Ménage tout les jours !! oui ! rangement (chaque chose a sa place)poussiéres,aspirateur ou balait,serpiére, sdb ,toilettes,cuisine... tout quoi!
Et le soir avant de ce caler un coup de balait rangement !Que tout soit nikel pour le lendemain!mdr pour refaire...

Aprés 2 fois par semaines changement des draps un peu de repassage (pas trop j'ai Horeur de ca!) je retourne et déplace tout les meubles,nettoyage des plintes,murs,baies vitré...Rangement des placarts, frigo et nettoyagede ceux-ci .

Donc au moins 1 h par jour et 3 à 4h une à 2fois par semaine!
A savoir que mes copines elles me prennent pour une folle!! Elles je sais pas comment elles font juste 2 fois par semaine mm le balait!(en plus elles ont des animaux!) Moi si je fais pas c'est sale je trouve!
Bon a savoir que j'ai 2 chiens donc ...Obligé!( un york et un pit bull)
Le jour ou j'ai des enfant jsuis mal barré!

Mon reve une aide ménagére ou assistante ménagére qui viennent tout les jours!! Et qui fasse tout le repassage biensur!:44-lovely-eyes:

T'inquiètes, ici c'est pareil, apparemment ils sont bien dans leur bordel !
C'est la nouvelle génération, ils ont quels âges tes petits ?
Oui et drole de generation :headbonk:
Les miens ont 15 ans dans 15 jours pour le plus vieux, 13 ans le second, et la derniere qui aura 10 ans dans 2 mois :drow:
C' est fou ce que ca grandi vite :h a w k:

alors moi le menage c est un peu tous les jours surtout l aspiro avec 3 chiens pas le choix ... (je sens que je vais les tondre lol) sinon le linge c est mon zom je sais pas faire marcher la machine a laver et j ai pas envie d apprendre et lui adore ca (la je le comprends vraiment pas) sinon je suis bordelique mais c est propre ...

t'es folle de repasser tes draps..moi j'ai horreur du repassage..j'achete des fringues sans repassage mdr..un coup de sechoir et hop dans l'armoire..les draps pareil..au sechoir et hop pliés dans l'armoire quand je les remet pas directement...

Moi pour le linge de lit, je repasse les housses de couettes et les taies d' oreillers parce que j' aime bien que mon lit soit net :)
Sinon, a par ça je repasse pas, je regarde a ce que j' achete, et zomme ne porte pas de chemise, donc seche linge et armoire direct
h%20a%20w%20k.gif

j'adorerais faire ça, mais je n'ai pas de sèche linge....

c'est vraiment un achat que j'aimerais faire car le linge qui sèche en plein milieu de la chambre d'amis, ça le fait pas top....

la chance que vous avez d'en avoir un...

coucou, petit soucis, j ai voté mais pas le bon... j ai mis le un en fait c est plutot le trois... moi aussi mon homme dis que je suis une maniaque, mais bon je pense pas... j aimerais que mon appart soit tjs bien nickel mais c jamais vraiment le cas!!! pas probleme du sol que je fais au minimum tous les 2jours, mais plutot de ce qui traine par ci par la... car mon homme est bordelique et lui ca le derange pas du tout d avoir des trucs eparpillés...
et puis comme j ai deux chiens, faut bien nettoyer plus souvent que si on a pas d animaux... je compte pas le lapin et mes trois rats et mes deux tortues qui sont de toute facon en cage... eux je les change minimum toutes les semaines.

voili voilou...

bizzzzz

Moi, c'est un peu tous les jours,j'aspire tous les jours et je récure un jours sur deux, bébé à quatres pattes oblige. On se déchausse systématiquement, l'idée de trainer partout dans la maison toute la merde sur laquelle on marche me répugne. Ce que je ne supporte pas c'est d'avoir les mains sales, je ne peut pas dire le nombre de fois que je me les laves mais je crois que je relève du toc:help:. Ce que je déteste faire c'est les vitres et dieu sait qu'elles en ont besoins avec mes petits monstres qui mettent leurs doigts partout en plus je n'en ai pas qu'un peu c'est un truc de malade( 13 fenetres et trois baies vitrées) j'aurais pas du dire à l'archi que je voullais de la lumiére lol.

Retour