T tokote Audrey 29 Juillet 2008 #1 c'est de mieux en mieux ou je stagne ?????? Pièces jointes DSCN5289.jpg 43.9 KB · Affichages: 83
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juillet 2008 #2 Re : suis je en progession ? hello mon avis de débutante, je trouve tres joli, la french est tres bien! bravo!!
Re : suis je en progession ? hello mon avis de débutante, je trouve tres joli, la french est tres bien! bravo!!
Pocahantas Membre Populaire 29 Juillet 2008 #3 Re : suis je en progession ? moi j aime bien et c est tres propre
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Juillet 2008 #4 Re : suis je en progession ? moi aussi je trouve ca joli!
S saabgirl Guest 29 Juillet 2008 #5 Re : suis je en progession ? moi je trouve ça joli mais je peux pas dire si tu as progressé car j'ai pas vu les autres..Lol
Re : suis je en progession ? moi je trouve ça joli mais je peux pas dire si tu as progressé car j'ai pas vu les autres..Lol
S stephanie Éprouvée 29 Juillet 2008 #6 Re : suis je en progession ? ta pose dans ta galerie avec le papillon elle est superbe tu as fait une formation?
Re : suis je en progession ? ta pose dans ta galerie avec le papillon elle est superbe tu as fait une formation?
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Juillet 2008 #7 Re : suis je en progession ? perso je prefer la pose sur les pieds que tu avais fais avec les etoiles. Voilou mais celle-ci va bien aussi, bises
Re : suis je en progession ? perso je prefer la pose sur les pieds que tu avais fais avec les etoiles. Voilou mais celle-ci va bien aussi, bises