Suis je faites pour être esthéticienne ???

CaribbeanBeauty

Membre Actif
Voilà deux fois que j'échoue au Cap esthétique la 1er fois avec 9.40 en juin 2010.
Et la derniere fois (2011) j'ai été illiminée pour une histoire bête. :40-bored:

en septembre 2010 j'ai recherchée des entreprises pour le repasser en examen .
J'avais une préference pour les ongleries (j'ai la formation P.O), j'ai eu 3 entretiens dont 2 test. On ne ma pas prise .

En ce moment j'essaye pour le repasser en alternance, j'ai deja eu 2 entretiens ce mois ci dont un test.
J'attends les reponses, mais je ne m'attend à rien de positif.

Je sais que je suis pas trés experimenté et dc je ne ss pas sur de moi ca doit surment se voir mais c'est justement pour ca que je voudrais fr en alternance, mais qu'est ce que je dois fr ???

Abandonné ??? je me demande

on peut pas pratiqué quand on a pas le diplome (malgré que certaine le font)
les formations son payantes

Yen a t elle dans le mm cas que moi ???

Re : Suis je faites pour être esthéticienne ???

je souhaite de reussir dans ce métier

aprés tout tu aime les métier manuel vu que tu fais les ongles ,, je pense qu'il faut tu continue car tes clientes voudront surment des maquillages ,, épilation ,,soin visage cela te fera un plus par rapoort a la concurance
quelle matiére que tu as échoué pour la pratique essaie de voir une école qui accepte de prendre afin de voir ce qu'i va et ne va pas

sinon tu peut faire quelque stage chez une esthécienne afin d'apprendre et voir les techniques
tu y arrivera a avoir ce diplome:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:

tiens nous au courant bonne chance a toi

aprés tout tu aime les métier manuel vu que tu fais les ongles ,, je pense qu'il faut tu continue car tes clientes voudront surment des maquillages ,, épilation ,,soin visage cela te fera un plus par rapoort a la concurance
quelle matiére que tu as échoué pour la pratique essaie de voir une école qui accepte de prendre afin de voir ce qu'i va et ne va pas

sinon tu peut faire quelque stage chez une esthécienne afin d'apprendre et voir les techniques

merci de ta reponse

cett année je l'aurais surment si ca se trouve

mais ca vient plutot de mon manque d'experience kan je me presente lors d'un entretien ca doit bien se voir que je ss comme un poulain ki vient de naitre lolll

les ecoles ne t'acceptent seulement quand tu paye l'ecole ou quand tu as un employeur :confused:

es ce legal de prendre ds model pr mentrainer et demander une petite participation ???? :whistle:

merci de ta reponse

cett année je l'aurais surment si ca se trouve

mais ca vient plutot de mon manque d'experience kan je me presente lors d'un entretien ca doit bien se voir que je ss comme un poulain ki vient de naitre lolll

les ecoles ne t'acceptent seulement quand tu paye l'ecole ou quand tu as un employeur :confused:

es ce legal de prendre ds model pr mentrainer et demander une petite participation ???? :whistle:

non tu ne peux pas demander une participation c'est du travail au noir mais je pense que les personnes a qui tu le feras te laisseront bien quelques chose

et persévère dans l'esthétique repasse le l"année prochaine si c'est possible

tu as le droit de demander une participation a tes modéles ils donnent ce qui veulent
tu n'a pas le droit d'imposé un tarif qui est considéré comme travail au noir

cela intéressera des modéle de faire épiler , soin visage , maquillage tu les reçois chez toi si tu as un piéce comme sa cela moins de chose a transporter tu arrivera a avoir de l'expérience a force de pratiquer tout le monde a débuter sans expérience a force de faire de la pratique on s'améliore et on gagne de la vitesse

allez baisse pas les bras tu y arrivera

tu as le droit de demander une participation a tes modéles ils donnent ce qui veulent
tu n'a pas le droit d'imposé un tarif qui est considéré comme travail au noir

cela intéressera des modéle de faire épiler , soin visage , maquillage tu les reçois chez toi si tu as un piéce comme sa cela moins de chose a transporter tu arrivera a avoir de l'expérience a force de pratiquer tout le monde a débuter sans expérience a force de faire de la pratique on s'améliore et on gagne de la vitesse

allez baisse pas les bras tu y arrivera

oui pour pratiquer il faut des modeles je me demande si je vais en trouver.

courage on sent que tu aime ce métier et tu y arrivera!!! on sera avec toi si ça des questions et tout je débute en septembre ....

Merci pour vos encouragements je vais essayée de ne pas baisser les bras
et trouver ds models pr m'entrainer

Retour