CaribbeanBeauty
Membre Actif
Voilà deux fois que j'échoue au Cap esthétique la 1er fois avec 9.40 en juin 2010.
Et la derniere fois (2011) j'ai été illiminée pour une histoire bête. :40-bored:
en septembre 2010 j'ai recherchée des entreprises pour le repasser en examen .
J'avais une préference pour les ongleries (j'ai la formation P.O), j'ai eu 3 entretiens dont 2 test. On ne ma pas prise .
En ce moment j'essaye pour le repasser en alternance, j'ai deja eu 2 entretiens ce mois ci dont un test.
J'attends les reponses, mais je ne m'attend à rien de positif.
Je sais que je suis pas trés experimenté et dc je ne ss pas sur de moi ca doit surment se voir mais c'est justement pour ca que je voudrais fr en alternance, mais qu'est ce que je dois fr ???
Abandonné ??? je me demande
on peut pas pratiqué quand on a pas le diplome (malgré que certaine le font)
les formations son payantes
Yen a t elle dans le mm cas que moi ???
Et la derniere fois (2011) j'ai été illiminée pour une histoire bête. :40-bored:
en septembre 2010 j'ai recherchée des entreprises pour le repasser en examen .
J'avais une préference pour les ongleries (j'ai la formation P.O), j'ai eu 3 entretiens dont 2 test. On ne ma pas prise .
En ce moment j'essaye pour le repasser en alternance, j'ai deja eu 2 entretiens ce mois ci dont un test.
J'attends les reponses, mais je ne m'attend à rien de positif.
Je sais que je suis pas trés experimenté et dc je ne ss pas sur de moi ca doit surment se voir mais c'est justement pour ca que je voudrais fr en alternance, mais qu'est ce que je dois fr ???
Abandonné ??? je me demande
on peut pas pratiqué quand on a pas le diplome (malgré que certaine le font)
les formations son payantes
Yen a t elle dans le mm cas que moi ???