suis-je la seule???mdr

barbabelle

Membre récent
:confused:Voilà j'ai voulu tenter la résine ,donc je me suis acheté un kit ezflow avec le dvd et tout et tout...!
Hier soir,en élève studieuse,je dispose mes petits pots,et là....HORREUR...
en ouvrant le flacon de monomer.:extremement_inflamm..j'ai cru tourner del'oeil.Je savais que l'odeur était censée etre forte mais à ce point!!!J'ai essayé de persévérer en effectuant les mélanges avec la poudre mais c'était pire,migraine,nausée etc...
Je voulais donc savoir si vous aviez ressenti les memes symptomes que moi,si j'étais plus chochotte que la moyene nationale ou s'il fallait s'y faire...Je suis carrément égoutée si je ne peux pas tenter la résine..bouhhh

Re : suis-je la seule???mdr

Rassure toi tu n'es pas la seule ! Nous sommes beaucoup à ne pas supporter cette odeur désagréable !

Salut mylène, je ne connais pas encore la résine mais d'après tout ce que j'ai lu l'odeur est forte, mais il existe des monomer sans odeur, pourquoi ne pas l'essayer?

Salut mylène, je ne connais pas encore la résine mais d'après tout ce que j'ai lu l'odeur est forte, mais il existe des monomer sans odeur, pourquoi ne pas l'essayer?
Oui je vais surement essayer les Odorless mais j'ai lu sur le forum qu'ils étaient galère a utiliser...

Moi je trouve qu'on s'y fais à l'odeur.
C'est sûr que la première fois, c'est pas évident.
Mais là maintenant moi je ne remarque même plus l'odeur lol

j'avais le meme kit ez flow, mais c'est vrai que l'odeur du mono ne me plaisait pas du tout, mais cela ne m'a jamais entrainé de migraines ou nausées... mais c'est vrai que cette odeur;..ouahhh et puis tu t'y fais avec le temps...

Moi je ne la sens plus du tout, je ne sais si c'est normal ou pas ^^

Mais la première fois que j'ai ouvert le flacon j'ai cru que le produit avait tourné tellement ça sentait horriblement fort.

Ce qui est bien ce que le monomer de CND sent moins fort que le HD Ezflow (se sont mes clientes qui le disent)

oui j'avoue j'avais des migraines impossible les 2 premieres semaines aprés tu y prend l'abitude et seulment quand la cliente te le fait remarqué tu repense a tes premier jours

moi j'ai peur maintenant mdr car je vais bientot tester aussi, mais bon comme je suis un peut bizzard et que jaime l'odeur de lessence ,du dissolvant et plein d'autre truc sa me fais plus peur d'un coup mdr!!!!!!!!

avant au début a chaque pose migraine abominable!! j ai testé un monomer odeur faible je ne voyais pas de difference et maintenant fini plus rien comme disent les filles on ne le sent plus a force!!!

franchement, persiste, a force l'odeur ne gene plus, on y prends meme gout!!!

la première fois ça m'a également surprise cette odeur !!
les première fois je ne me sentais pas bien, j'étais toute chaude, la tête qui tourne !!
mais je n'ai pas abandonné !!
maintenant quand je m'amuse à sentir mes pinceau de résine !!
j'adore !!
depuis que j'ai essayer entity c'est encore pire, même mon mari trouve qu'il a une odeur parfumé !!!!
la poudre entity, j'adore l'odeur qu'il dégage !!
j'avoue être une drogué de la résine !!

c est vrais au debut tu as des mot de tete mais tres vite tu ty hazbitue ne t inquiete pas

en tous les cas, j'ai essayé le monomer magnetic, et là j'adore l'odeur, moins forte que celui de chez ez flow, pour ma part...

Retour