suis je normal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
bonsoir a toutes ,

je me demande si je suis normale , j'aime trop changer de coiffure , j'ai mes des extension y'a bientot 3 mois , elles sont en très bon état mais je veux les enlever , pour changer de coupe et m'en mettre d'autre , a la longue sa fais beaucoup d'argent lol , la je vais refaire mon LB d'ailleur je remercie une fois de plus dreena , car mes cheveu sont différents ! et beaucoup moin cassé lol...

Re : suis je normal

javai plus le net misere loool oui moi sans compter les fringue maquillage parfum , chaussure , et encore moi cest fois 2 jai aussi ma fille a assumé lol , je meurt !! la jai trop envie de changer de coupe .... mais cette fois ci faut je la garde

Moi c'est pareil au bout de deux mois j'ai enlevé mes extensions brunes pour passer à une coupe au carré noire! Au bout d'un mois j'ai commencé à faire mes mèches blondes, j'en ai eu marre je suis repassée brune et un mois après de nouveau un balayage blond!
Mais c'est vrai ça coûte beaucoup d'argent... là je me suis calmée je reste avec mon balayage

lol ben moi demain je les enleves sa fesai 3 mois que je les avait ! je veut retrouver mon carré lol jpense je vai faire un noir prune violine lol

en plus la jai acheter du make up for ever ce mois ci va me revenir très cher lol

jai fai mes cheveux blon jaimais pas le lendemain g refai noir

jai mis d extension jaimais bien sauf que au bout dune semaine jen ai mar jai tou enlevé

jai voulu des méche bien rouge sur du noir donc ya falu tou décoloré pour les avoir bien rouge
une fois les meche fini g di jaime pas lol jai refai un noir tou de suite mdrrr

ma niece est coiffeuse donc c tou bénéf mais elle péte un cable avec moi lol

loool et tes cheveux alors ? il en on pas souffert ? lol

ben cest cool ! moi je vais resté sur du foncé et faire mon lissage lol

halala les cheveux un vrai casss tete mdrrrrr

quan je di a ma niece tien jai envi de changé de couleur elle me rep direct laisse tombé jvé passé du tps pour rien mdrrrr

une foi g voulu tou bouclé elle ma frisé au fer pour avoir un aperçu elle a mi 2 h au final jai étai lavé mes cheveux lol

resultat pour les couleur et les extension ou autre elle me fui elle ve just fair ma coupe et la colo noir sniffff mdrrrrrr

mdrrrr ben tu metonne !!! moi aussi je taurai fuit loool ;-) mais bon pr les fetes faut etre au top ( ho l'excuse xD )

ouai comme tu di hooo lexcuse lol

mais tinkiete maintenant elle ce venge quan je fai c ongle lol

ha ben sa va , vous vous rendez service moi je vais devoir faire ma depose , des soin , une colo, mon lissage et remmetre dautre extension

ah oui le make up for ever est trèèèès cher! ha làlà qu'est ce qu'il faut pas faire pour être belle! lol

ho tinkiéte t'est tout a fait normal!!!!!lol

Il fut un temp ou je changé tout le temp de couleur!!!
Un coup cété blond j'en avait marre au bout de deux semaines je changé je foncé j'éclaircissé et ainsi de suite, pendant 2 ans j'ai fait sa j'avais toujours une nouvelle couleur jusqu'a ce qu'un jour batatra cheveux vert et orange!!!! je me suis calmé direct!!!!
La je me suis fait une colo noir la semaine derniére j'en ai déja marre , mais je vais essayer de tenir au moin un mois!!!

Et pareil pour les extensions au bout d'un mois j'en ai marre et j'enléve tout!!!
la sa fait deux mois que j'en porte et c'est un miracle que je les ai pas encore enlevé!!!lol

Mais bon moi le probléme c'est que j'ai le vise pour tout!!!
Les cheveux, les vetements, les chaussures, le maquillage, parfum!!!! Mais heuresement que mon homme me freine des fois sinons je ferais des ravages surtout que je boss plus!!!

Ho les femmes on est toutes les memes!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour