Suis-je normale ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : Suis-je normale ?

pour les repas de famille, tu fais tout ce que tu as a faire pour la famille et les incités et elle, tu l as zappe complétement de ton esprit, tranquillement doucement, tout en douceur, personnellement je ne lui parle pas.................

Waii voila fais comme si elle n'etais pas la c la meilleure des choses.
Bisous

merci les filles, je crois que sa va etre sa :(
sa m'enerve vraiment ! mais j'en peux plus elle veut ma vie, mon mari et pi quoi d'autre ???

l'autre jour je me suis acheter une robe elle sort "a va faloir que je m'achete des habits moi aussi c'est pas parce que je suis grosse que je peux pas" non mais je lui est rien demander !

le pire c'est quelle me sort à c'est facile d'avoir le permis je l'aurai avant decembre on est en juin elle toujous pas le code (jai eu le code du premier coup et la conduite de la 3eme) et pareille à faire un enfant c'est facile ca fait 3 ou 4 mois toujous rien elle déprime la petite elle m'envoi des messages tout les mois "est ce que tu avait sa et si ..."

ok merci les filles je vais faire sa l'ignorance totale !
mais je fait sa a tout les repas genre le dernier samedi anni de ma belle soeur je lui es pas di 1 mot !!! et bah c'est pas pour autant qu'elle capte mais bon ... fini les messages, fini FB rien !!!

oui c est normal, meme sacs, memes bottes, meme chaussures, n aime pas les bijoux mais quand tu l aménes voir tes bijoux, "oh j adore c est trop beau, je veux le meme" etc etc etc, va aussi dans ta boutique de fringues, meme vetements, meme sg, mais n as pas de poitrine, oui c est toutn a fait le meme schéma
moi quand elle me croise, je lui dis "va te noyee", elle part direct...........................

mdr doume !!!
je crois que sa va etre sa ! j'arrive plus du tout je sature!
le pire c'est qu'il veulent acheter la MEME voiture non mais je reve quoi !

rirournail je ne lui rep pas elle me harcele !

oui, la voiture aussi, ns avons eu droit a ceci, aussi, la golf décapotable, je veux la golf noir aussi............................pfffffff,
la mégane noire vitres noires en ce moment, elle rale un maximum, son mec veut pas de sa a la maison, ihihihihihi, que du bonheur

moi c'est le mariage que lui veut pas maintenant lol
et pour le bebe pareil sauf qu'il dit si elle tombe enceinte je vais pas la faire avorté non mais hey hoooo si elle a arreter la pilule c'est pas pour faire jolie !!! et il dit je serait content alors je lui rep donc tu veux un bebe bah non ! bref c'est du grand n'importe quoi !!!

Coucou

Moi j'ai une belle soeur plus agée que moi, moi 37 et elle 50 ans passé !

Elle a tout pour être heureuse (enfin elle l'est pas hein lool), une belle maison ici, un appartement qu'elle avait acheté aussi ici avec donc le frere de mon mari ! 2 beaux enfants.

Quand je me suis mariée y'a des années maintenant elle m'a fait la misère (enfin essayé lol), moi super nerveuse mais jeune a cette periode, je me disais tape pas de scandale, tu viens d'arriver dans une grande famille (mes beaux parents ont des arrieres petit enfants, mon mari ils sont 7 enfants), et comme toi je me disais mais quoi faire !
Bien sûr je m'embrouillais avec mon mari à l'epoque (lol fallait bien passé ses nerfs sur quelqu'un) le temps qu'ils voient vraiment les choses de ses propres yeux (bon il a vite capté quand même).
Ce qui s'est passé à la fin, mon mari ne lui adressait plus la parole. Moi avec les années je suis devenu super forte face à ses petits pics. J'ai pas fait de scandale ni d'embrouille, je l'ai ignorée, dans les repas de famille vu que je suis une bonne vivante je tape des barres de rire avec le reste de ma belle famille et elle jusqu'à maintenant me regarde encore en essayant de taper l'incruste dans mes conversations ben tu vois un mûr lol c'est moi !
J'en avais parlé avec ma belle mère qui l'avait capté (bon toute ma belle famille l'a vu).
Tu sais je disais à mon mari je comprend pas elle a tout pour être heureuse et elle nous envie (même quand on avait acheté notre maison, naissance de mes enfants pourtant elle et son mari son pas dans le besoin et ont des gosses....bref).
Je me suis prise la tête en me disant mais c'est quoi son problème, mon mari et d'autre membres de ma belle famille et des amies en leur exposant le truc ils m'ont dit ben elle est frustrée de me voir toujours avoir le sourire, tu es toujours entrain de delirer, bref comme on t'a dit plus haut, elle veut ta personnalité( ce qu'elle n'aura jamais on est tous unique) !
Ben franchement le mieux pour moi c'est d'avoir un mûr en face de moi loool, je ne lui adresse ni la parole ni la regarde et je m'en porte vraiment pas plus mal et mon mari s'entend bien avec son grand frère.
Mon mari me soutient !
Moi mon conseil eloigne toi d'elle (tu le fais doucement et calmement tu ne passera pas pour la méchante et t'inquiete autour de toi un jour ou l'autre ils s'en apercevront) , pour moi une fille jalouse en règle general le reste c'est une maladie !!!!
Voila pour mon roman lool ! T'inquiete on a tous une vipere dans la belle famille loool

lol merci pour ton histoire !!!

les grand parents à mon homme ne l'aime pas il sont toujours entrain de lui foutre des trucs dans la gueule.

mais je sais pas elle comprend rien et ai pas rencunière c'est le pire !
elle à une mentalité de 15 ans !
mon beau pere et ma belle mere rigole plus avec elle car elle prend tout à la légère et pas moi.

Retour