Suis-je victime d'une Arnaque???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 69thomas
  • Date de début Date de début
Re : Suis-je victime d'une Arnaque???

Oui mais tu peux me dire une chose?Ta connection à l'heure actuel n'ai pas en angletaire?Elle est dans quel arrondissement cette nana et le nom de son salon?Merci.

Oui mais tu peux me dire une chose?Ta connection à l'heure actuel n'ai pas en angletaire?Elle est dans quel arrondissement cette nana et le nom de son salon?Merci.

Bah ! c'est pas bien ça ! Nous on est gentil on veut te défendre contre la méchante vilaine madame, et toi tu te moques de nous !
Vraiment pas gentil ça !!:35-no:

Je suis bel et bien en Angleterre à Bristol et j'ai tout simplement réglé mon ordinateur à l'heure française. Mais je pense que ce n'est pas le problème et si j'étais en France je vous aurais donné le nom du salon sans aucun problème.

bonsoir, vous devriez intervenir auprès de la styliste ongulaire qui vous a fait cette pose, lui demander le nom des produits apposés ! la marque ! avec ces éléments cela devrait être simple de vérifier ou faire vérifier le contenu de cette gamme utilisée et de savoir ce qu'elle vous a mis !
en tout cas un mélange poudre est acrylique et c'est nocif pour l'ongle naturel !

bonsoir, vous devriez intervenir auprès de la styliste ongulaire qui vous a fait cette pose, lui demander le nom des produits apposés ! la marque ! avec ces éléments cela devrait être simple de vérifier ou faire vérifier le contenu de cette gamme utilisée et de savoir ce qu'elle vous a mis !
en tout cas un mélange poudre est acrylique et c'est nocif pour l'ongle naturel !

bon là pas d'accord pourquoi nocif ???? n'importe quoi :eek::eek:

bonjour, pour répondre à cette question, en Allemagne les instituts préconnisent plutôt les gels que la résine contenant un mélange chimique plus agréssif pour l'ongle naturel que ces gels plus étudiés aujourd'hui pour celui-ci, les techniques et les produits évoluent énormément, beaucoup de personnes ont fait des allergies aux résines, ont eu des dégâts considérables car l'ongle fragile et sensibilisé d'une personne peut à long terme avec de la résine être très abîmé, en hopitaux, lors d'une opération, on vous pose une sonde cardiaque sur un ongle, si vous disposez d'un travail à la résine sur les ongles, l'anésthésiste vous demande de l'enlever tout comme un vernis alors que le gel non car il permet de voir toute réaction durant l'opération, ceci-dit je ne critique pas les utilisatrices de ce produit, chacune fait selon ses connaissances, bonne journée à vous.

pour avoir eu les 2 sur mes ongles et bien je peux te dire que je suis retrouver apres une casse a avoir plus les ongles abimé avec gel que résine !!!

pourquoi? parceque quand un ongle en gel casse et bien faut ponce et quand celui ci a casser de façon a empieter sur base et ben tres galère !!!

donc tous les fournisseurs ezflow, creative , etc etc etc vendent des produits nocifs??

:niet: Bonjour, pour le gel, si vous rentrez à l'hôpital pour une opération avec narcose complète, on vous demande aussi de l'enlever pour information. Ce qui a été mon cas il y a une année et demi, alors que cela fait plus de 15ans que j'ai des ongles faits avec le gel. Pour la résine je ne connais pas je ne l'ai jamais fait, va falloir que je m'y mette. Bonne journée:teehee:

lire de bon matin ce genre d'ineptie que la resine abime et est nocif reflet d'une ignorance profonde....rumeurs installées par des fournisseurs voulant vendre leur gel (plus rentable), avez vous un temps soit peu qq neurones vous permettant de faire l'effort de vous renseigner par vous meme des composants chimiques des deux produits ....vous seriez surprise...

bref, effectivement il s'agit d'une pose resine qui a ete faite, et si elle t'a compté plus cher te faisant croire a une pose gel, effectivement c'est pas pro c'est de l'arnaque.

pour le reste et juger le travail d'une autre professsionnelle de l'ongle sans photo....nous ne pouvons pas le faire.....

Joelle

je vais me recoucher moi.....:confused:

Et ca continue... gel et résine sont constitués des même composants, combien de fois faudra-t-il le dire ? je rejoins Turquoise, si l'ongle a été traité en douceur, il est toujours moins abîmé après une dépose résine que gel. :mur::mur::mur:

moi j vais vous raconter l'histoire de ma maman,elle a etais a chateau d'eau sur paris dans une onglerie tenue par des asiatique pose gel + capsule 35 euro,pose resine + capsule 30 euro elle a demander une pose en gel et la nana lui a poser de la resine,bon elle ne le savait pas ma pauvre tite maman le,soir en rentrant elle me montre lers zolie doigth et me dit qu'elle a fait une pose en gel,et ben je lui demande la procudure car l'aspect n'etais pas terrible et je suis pas encore pro pour vous dire ben elle c faite avoir de plus la resine toucher les cuticuler donc au bout de 3 jous ca c soulever et c'etais super mais alors super epais

voila pour l'esperience de ma maman maintenant elle vient me voir lol

ca me permet de m'entrainer et au moin elle sais a qui s'adresser si ca va pas ptdr!!!!

Et ca continue... gel et résine sont constitués des même composants, combien de fois faudra-t-il le dire ? je rejoins Turquoise, si l'ongle a été traité en douceur, il est toujours moins abîmé après une dépose résine que gel. :mur::mur::mur:
:oster: meci alex!
c'est exactement la meme chose!
presenter differement c'est tout !:50-star:

Tiens c'est marrant que vous parliez de ça! Avant-hier j'ai eu un fournisseur au téléphone (je ne dirais pas qui pour pas faire de mauvaise pub et de pub tout court!) qui m'a dit que la résine allait être interdite en Allemagne car elle serait potentiellement cancérigène!!!!!!!
Franchement ... si c'était le cas ce serait déjà interdit depuis longtemps!! Ne croyez-vous pas?

merci Alex, je n'étais plus certaine de ce que j'ai appris mais effectivement tu confirmes ce que je savais

"gel et résine sont constitués des même composants":rosa1: :rosa1: :rosa1:

ils disent celà pour continuer à vendre leurs gels, mais pas de probléme jusqu à ce jour

ba il parait que pour la santé respirer l'crylique c'est pas bon il y a des gens qui ne supportent pas l'odeur moi perso je ne craint pas!!! et on ma aussi dit qu'on devra tous porter des masques pour travailler avec la résine mdrrrrrrrr enfin pas très esthétique lol:danse:

eh bien, je vois qu'ici tout le monde sait tout, pas de divergence d'oppinion possible, pas d'avis personnel, chacune n'a que de bonnes et vraies expériences, chacune a eu son expérience propre et ce que d'autres amènent est faux ! donc je n'ais plus rien à ajouter dans un cercle apparement fermé. je dois revoir mon métier car la j'ai l'impresssion d'être une débutante, et pourtant, mais c'est pas grâve, je n'étais pas venue pour cela, pensant à des échanges sympathiques sans prétentions, je vous souhaite à toutes bonne continuation...

Mais ce quoi ce binz ??? Tout le monde fout le camps ces temps çi ! WHY ????

Retour