Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

Re : Suis nouvelle et fan de modif corporel ^^

je viens de voir votre post c'est pas mal moi je suis autant piercing que tatoo,bon j'ai que 2 tatoo et j'avais un piercing a la langue que j'ai du enlever cause operation,un au nombril que j'ai enlever aussi,j'en avais 6 aux oreilles que j'ai enlever pour travailler! en faite j'ai plus de piercing sauf celui du nez lol

pour annaso t'as raison de pas mettre de photo de tes tatoo j'ai fait l'erreur,après j voulais dire que les gens qui piquent les motifs sont vraiment pas originaux et ont aucune personnalité je pense!!je m'adresse aux gens en général y'a personne qui est visé je precise.....

puis les calligraphie arabe c'est encore plus bete de les piquer car en général ce veut dire quelque chose de propre a la personne.
moi je vais me faire tatouer le prenom de ma fille car elle est d'origine algérienne et je pense que cela represente bien ses origines forcément....

non effectivement c'est mieux de ne pas montrer surtout si c'est quelque chose de vraiment originale je trouve...

j'ai une connaissance qui avait dessiner son future tatoo, elle l'a montrer a une amie qui disait ne pas aimer les tatouages... ben resultat l'amie en question s'est fait tatouer le tatoo qu'elle lui a montré !!

vive les potes quoi lol

ah oui effectivemen ca craint
ben moi j'ai mis des photo mais bon j'espère que personne ne sera assez bete pour refaire le meme que moi!

Bah en fait toi ça va parce que c'est des motifs qui sont quand même assez récurrents, donc ça pourra donner envie à quelqu'un de faire la même chose, mais c'est pas un motif qui t' "appartient" réellement.
Enfin je sais pas si j'suis claire, mais c'que je veux dire c'est que c'est pas comme le montage que je t'avais fait, qui était vraiment une composition personnelle ^^

oui non c'est sur mais bon la panthère je l'avais dejà
et puis crois pas sur un site j'ai vu une fille qui vait presque le meme tatoo que celui que je voulais faire!!!!!j'avais changer d'avis sur le tatoo beaucoup a cause de ca!
après je regrette aucun de mes tatoo,et puis si quelqu'un veut faire pareil qu'il le fasse je m'en fous mais je trouve ca assez bete!
dans ce cas là les calligraphie arabes sont très courants c'est juste l'ecriture qui change pareil pour ma panthère des panthères c'est courant c'est juste la position qui change....tu vois ce que je veut dire?

Ouais mais par exemple moi j'ai une phrase en arabe, bah j'aimerai pas retrouver cette même phrase sur quelqu'un, au même emplacement etc
Par contre voir de la calligraphie arabe sur une autre personne ça jm'en fous (encore heureux lol)..donc c'est pas tout à fait pareil j'trouve, parce que les phrases et les mots que j'me suis fait tatouer sont personnels ^^

Pour le montage j'parlais de l'ensemble des 2 tatouages, c'est cet ensemble que t'as retrouvé sur le net?!

oui a quelque petit details près mai meme endroit,meme fleur et pas tout a fait le meme mantra tibétain mais c'étai le meme en gros quoi!!!

Arf..c'est la mode en c'moment d'être fan du tibet et de l'inde apparemment..

oui je crois bien lol$
moi c'est surtout que c'est une philosophie qui m'attire le bouddhisme c'est pour ca que je voulais me tatouer ce mantra et je vais le faire mais je pense vers septembre octobre et en plus petit que ce que j'avais prevu au depart

Ok..par contre trop petit ça risque de mal vieillir, enfin tu verras bien avec le tatoueur ^^
Du coup tu le ferais à quel endroit (du corps) ?

re coucou !! je vous rejoins dans l'idée que c pas original de piquer les motifs des autres ! perso j'aimerai bien faire un tatoo mais je le ferais pas (g trop de probleme de santé jsuis cor foutue de mal reagir lol), mais si vraiment un jour je me decide ben au contraire je ferais tout pr avoir qqch d'original, qu'on ne voit pas partout et j'irais encore moins piquer les motifs des autres sinon c plus se faire tatouer ce qu'on a vraiment envie c piquer la personnalité des gens

Malheureusement tout le monde ne voit pas le tatouage comme ça..c'est comme ceux qui prennent des motifs dans les catalogues, j'arriverai jamais à comprendre :/

oui !!! une copine m'a raconté qu'une pote a elle était aller en vacances en espagne et que sa mere en voyant un salon de tatoueur lui a dit: viens on va regarder si un truc nous plait on le fait !!

je precise encore que la gamine a 14ans !
je sais pas si elles ont fait, mais c'est grave !!!

sinon qu'on s'inspire d'un modèle pour creer notre propre motif ok, mais c'est vrai que prendre un motif dans un catalogue je comprends pas non plus

Ca arrive plus souvent qu'on le croit, y a plein de gens qui prennent rdv et qui choisissent le jour même :/

oui je sais, c'est assez pathetique je trouve... bon par contre le tatoueur qui te prend de suite hum perso j'ai pas confiance.

en vacance ou pas, on doit avoir un delais de reflexion

c clair! en plus quand tu choisis ton motifs dans un catalogue ya des centaines de personnes qui ont le meme, et puis tu choisis un peu sur un coup de tete !

bah ouais c fun au henne au moins pas de regrets aprés pcq tout le monde a le meme lol

Smirnou c'est pas des tatoueurs qui prennent de suite, les gens prennent rdv pour dans 2 mois par exemple, et le jour du rdv ils choisissent dans le catalogue..les tatoueurs c'est ce genre de personnes qui les fait vivre, donc y en a qui peuvent pas refuser ce type de clients :/
'Fin bon les gens qui font ça se font tatouer pour se faire tatouer, donc ils s'en tapent d'avoir le même que tout l'monde j'pense, du moment que c'est "fashion"..

Heu j'ai un peu la honte j'ai publier mon chat lol et puis ben s'est pas choisis en catalogue lol je suis fan d'alice aux pays des merveilles et le miens vas y pour refaire pareil déjà mon tatoueur l'a fait un pif donc vilà la grande impro quoi ^^...

Puis je l'aime mon minou ^^

Retour