Suite à ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VirNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Suite à ma formation

Oui retourne la voir et tiens nous au courant.

si tu savais ce que j'entends moi ici par rapport aux "formations ".... entre les " 4 h d'initiation pour 100 € ( avec 2 modeles en 4 h !!!!!! ), ou les stagiaires qu'on laisse seules toute la semaine sans formatrice pour 800 € la semaine etc etc ...

:rain: j'en eviens pas moi de ces trucs , suis assise ca va lol

excuse moi mais tu as eu un devis au depart, un programme avec les modules détaillés qui devaient etre enseignés ???

Les filles c'est un règlement de compte!!! Regardez les postes et le détail de mes formations sur mon site!!!
Ne jugez pas sans savoir!

Ah lala, c'est vraiment petit Virginie!
Tu es venue en formation, tu as appris des poses avec des tips french, c'est vrai, mais tu as eu la théorie, tu es repartie avec le cours, tu as appris la pose, le bombé, tu as eu des modèles et je t'ai corrigée,on a vu toutes sortes de décos, tu as mis les photos de tes poses paillettes, tu as même eu une initiation à l'air brush offerte!
Si c'est une vengeance pour aider Isa dans sa démarche de me casser, je te trouve vraiment ... enfin soit
Je ne pense pas que ce soit ton poste qui va me détruire!!!
Allez, amuse toi bien! Et même si vous changez de pseudo toutes les deux, dans vos propos on sait que c'est vous!

c'est à moi que tu parles ??????:Dancing_confused:
parce que là je comprends rien à rien:40-bored::40-bored:, et les histoires de copinages du fofo ne m'interessent en aucun cas !!

Les filles c'est un règlement de compte!!! Regardez les postes et le détail de mes formations sur mon site!!!
Ne jugez pas sans savoir!

Mais je savais pas qu'il s'agissait de toi !!!!!!!!

c'est quoi encore ces histoires de reglement de compte ????

y en a marre sur ce forum, y a plus que ça et on peut plus particîper à une discussion sans etre pris en otage,
ça me gave et je pense serieusement à plus venir:feuprout:

Nan c'est celle qui a mis le poste , Virginie anciennement Vir91
Je ne te parlais pas dsl

Oui Audrey et je t'assure qu'elle le fait pour aider une copine avec qui j'ai des soucis!
Mon dieu, nous revoilà à la récré

ce n'est pas une attaque je voulais juste savoir ce que pouvais me conseiller les autres maintenant si tu le prend pour une attaque et bien je suis vraiment desolé mais toi mm tu a reconnu ton erreur

si tu parle de isa c'est vos probleme la je pense que tu vexé de voir la vérité car tu ma proposé toi mm de venir une journée pour me rapprendre

euh je comprend plus, c'est toi qui as formé katnails ??

Non, la nana qui a ouvert le post nous à prises nous en otage afin d'atteindre butterfly!!

Il est vrai qu'on voi de tout en formation, mais honnêtement, de l'autre côté ( les élèves) il y à parfois des vrai tarées!!!

C'est dégueu de se servir des autres, si tu as un truc à dire, tu t'adresse à l'intéressée, tu te sers pas des filles du forum!
Basta

je pense qu'elle est vexé et de ce faite je n"est dit aucun nom je voulais juste que l'on me conseille je suis vraiment désolé les filles pour cette histoire ou elle crois que je l'attaque

Rhaaaaa bienvenue à la maternelle !
D'après pas mal de témoignage sur le fofo, les formations de butter sont bien ! Et franchement si c'est une vengeance par rapport à une nana qui n'arrête de flinguer butter dans le dos, je trouve ça minable !
Pffffffffff décidément, on dirait que les gens ne supportent pas la réussite des autres !

c clair rien que pour cela le forum me debecte

explique ce que tu ma appris !!!!

Arrête de jouer les faux culs la seule chose que j'ai reconnue c'est avoir omis le limage de la démarcation, car celà avait été fait en première semaine avec les deux autres élèves. Tout le reste, le bombé, le remplissage, la déco...
La pose sur Marie était un remplissage!
Je n'ai pas à me justifier, le programme est sur mon site
Ma pauvre je te plains!!!
tu veux que je leur mette les photos de tes poses?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour