K
Katnails
Guest
Re : Suite à ma formation
Oui retourne la voir et tiens nous au courant.
Oui retourne la voir et tiens nous au courant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu savais ce que j'entends moi ici par rapport aux "formations ".... entre les " 4 h d'initiation pour 100 € ( avec 2 modeles en 4 h !!!!!! ), ou les stagiaires qu'on laisse seules toute la semaine sans formatrice pour 800 € la semaine etc etc ...
excuse moi mais tu as eu un devis au depart, un programme avec les modules détaillés qui devaient etre enseignés ???
Ah lala, c'est vraiment petit Virginie!
Tu es venue en formation, tu as appris des poses avec des tips french, c'est vrai, mais tu as eu la théorie, tu es repartie avec le cours, tu as appris la pose, le bombé, tu as eu des modèles et je t'ai corrigée,on a vu toutes sortes de décos, tu as mis les photos de tes poses paillettes, tu as même eu une initiation à l'air brush offerte!
Si c'est une vengeance pour aider Isa dans sa démarche de me casser, je te trouve vraiment ... enfin soit
Je ne pense pas que ce soit ton poste qui va me détruire!!!
Allez, amuse toi bien! Et même si vous changez de pseudo toutes les deux, dans vos propos on sait que c'est vous!
Les filles c'est un règlement de compte!!! Regardez les postes et le détail de mes formations sur mon site!!!
Ne jugez pas sans savoir!
Nan c'est celle qui a mis le poste , Virginie anciennement Vir91
Je ne te parlais pas dsl
euh je voulais dire forevernailseuh je comprend plus, c'est toi qui as formé katnails ??
euh je comprend plus, c'est toi qui as formé katnails ??
explique ce que tu ma appris !!!!