Suite à ma formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VirNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Suite à ma formation

1° si tu suis une formation débutante tu ne dois pas attendre plus que des bases d'ou le terme de la formation!
2° ca t'a bien arrangé de payer peu

Vous me faites exploser de rire c'est pathétique il vous faut tout pour rien!

Véro a tjs été clair que c'est un niveau débutante de plus en une semaine tu ne peux pas tout apprendre et savoir tout faire!

et puis t'avais qu'a payr plus cher et faire une formation plus longue!

Pour ce prix c'est normal de n'avoir que des bases apres c'est a vous de vous entrainer! c'est pareil pour les formation onglerie.be!

tu peut les mettre ils y sont je les ai mis
par contre moi je ne t'attaque pas dans les paroles alors mesure les tiennes parce que comme faux c !!! je pense que tu est forte

1° si tu suis une formation débutante tu ne dois pas attendre plus que des bases d'ou le terme de la formation!
2° ca t'a bien arrangé de payer peu

Vous me faites exploser de rire c'est pathétique il vous faut tout pour rien!

Véro a tjs été clair que c'est un niveau débutante de plus en une semaine tu ne peux pas tout apprendre et savoir tout faire!

et puis t'avais qu'a payr plus cher et faire une formation plus longue!

Pour ce prix c'est normal de n'avoir que des bases apres c'est a vous de vous entrainer! c'est pareil pour les formation onglerie.be!

:thumbup:

une modo pour fermer ce post serait judicieux bienvenue dans la cour de recre j'adore ce genre de filles qui au final fait fuire toutes les autres ma pauvre c clair moi aussi je te plains

Surtout qu'elle savait qu'elle pouvait venir quand elle veut!

tres bien
maintenant je cerne mieux le soucis!
virginie qu'attendais tu réellement comme informations en créant ce post?

pourquoi si tu n'as pas été satisfaite de ta formation n'es tu pas retournée dans ce centre pour demander en discuter avec ta formatrice?
tu dis qu'elle te propose de revenir au centre....alors vas y et apprend ce qu'il te manque dans le module que tu as payé.

je suis pas la pour descendre sa reputation c pour ca que je n'est pas donner de nom

car elle croit que je suis de partis entre elle et une fille qui n'est pas du tout ca mais ce n'est pas grave

T'inquiètes butter, ta réputation n'est plus à refaire ! On sait ce que tu vaux ;)

votre façon de lui avoir répondu me donne pas envie de faire cette formation que j'avais repéré, je conçois tout ta fait que sa dois vous énerver de voir ce genre de post mais elle n'avait cité aucun nom et nous a seulement demandé conseil, je trouve votre réaction pas pro du tout

je suis pas la pour descendre sa reputation c pour ca que je n'est pas donner de nom
ben alors regle le probleme en MP et va revoir ce que tu n'as pas compris puisqu'elle te le propose! Je ne vois pas ou il y a un soucis!

Et puis apres c'est peut etre toi qui a des soucis de compréhension etc... car en général les gens sont satisfait du travail appris chez Flynails...
Il n'y a pas que de mauvais formateur... il y a aussi de mauvais élève...:yeah2:

Arrête Virginie, pas à moi!
Quand tu es venue m'en parler je t'ai dit de revenir, tu sais très bien que tu pouvais venir quand tu veux
tu as mis et dit partout que tu avais été formée chez moi, les gens sont pas cons, même sans me nommer...
Tu n'as pas dit que tu avais eu la formation airbrush non plus, et tes poses témoignent que tu n'as pas RIEN appris... ou alors les photos sont truquées?
Mais si çà te donne de l'importance, profite, j'ai les épaules pour!

bon alors je vais me faire taper dessus, mais c'est vrai que dans le post elle n'avait pas cité de nom, et perso je n'aurais jamais pensé qu'elle parlait de vero..

je pense qu'elle voulait savoir si sa formation était bonne ou pas vu le prix car peut etre qu'elle avait un doute.. maintenant, c'est vrai qu'en 1 semaine on ne peut pas tout savoir...

merci saabgirl c'etait tout a fait le but de mon post et non une histoire de prise de partie entre elle et une copine a moi

est ce qu'il serait possible de fermer le poste car cela va trop loin et ce n'etait pas mon but merci

Alors pourquoi as-tu changé de pseudo pour l'ouvrir, comme elle d'ailleurs?

je précise que je suis neutre, comme la suisse..lol.. je ne prends le partir de personne dans ce post, entendons nous bien..

maintenant quand je vois tes poses dans ta galerie, je toruve qu'elles sont pas mal, donc si tu n'avais rien appris tu n'aurais pas ce résultat là

Merci saab, regarde surtout les galeries de toutes mes élèves et leurs commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour