Suite à mon précédent poste, par où commencer en tant que débutante

Beren

Membre récent
Allant me faire enlever mes ongles (tips posé y a 3 semaines) chez une styliste ongulaire suite aux petit problème esthétique et un ongle qui a un tout petit coin de vert (je penses moisissure)...que me conseillez-vous?
C'est-à-dire, comment y faire pour que je puisse reprendre courage, et par ou commencer car je penses que je commencerai peut-etre à faire du simple gel sur mes ongles? L'avez-vous déjà fais et comment y procéder, quel materiel de base pour ceci?j'ai regardé plusieurs pages/video/pas à pas, mais pas trouvé un explicatif:-(

Merci d'avance,et bonne soirée

Re : Suite à mon précédent poste, par où commencer en tant que débutante

j'ai pas compris, tu souhaite debuter la pose gel sur toi c'est ca ?

j'ai une connaissance qui m'a effectué une pose de gel, mais malheureusement déjà 1 semaine après les marquages se voyait, et meme après remplissage semaine dernière, de nouveau meme problème, on voit trop que c'est "pas fais joli", et aujourd'hui ayant vu une toute petite tache, je suis allé chez styliste ongulaire, et m'as conseillé de les enlever en limant, et bien évidemment je vais le faire faire à elle, car ca doit pas etre evident d'enlever ces couches de gels:-(, ma question est que en tant que débutante, et après cette petite surprise-expérience, par quoi commencez-vous? de nouveau remettre tips (mais cette fois moi meme), ou me faire tout simpement au gel sur mes propres ongles, et si c'est celle-ci que vous opteriez, comment procédez à ceci(gel sur propre ongle, avec simple vernis ou french), que ca puisse etre tout aussi sympa, et surtout que mes ongles cassent pas?
merci