Suite à mon précédent poste, par où commencer en tant que débutante

Beren

Membre récent
Allant me faire enlever mes ongles (tips posé y a 3 semaines) chez une styliste ongulaire suite aux petit problème esthétique et un ongle qui a un tout petit coin de vert (je penses moisissure)...que me conseillez-vous?
C'est-à-dire, comment y faire pour que je puisse reprendre courage, et par ou commencer car je penses que je commencerai peut-etre à faire du simple gel sur mes ongles? L'avez-vous déjà fais et comment y procéder, quel materiel de base pour ceci?j'ai regardé plusieurs pages/video/pas à pas, mais pas trouvé un explicatif:-(

Merci d'avance,et bonne soirée

Re : Suite à mon précédent poste, par où commencer en tant que débutante

j'ai pas compris, tu souhaite debuter la pose gel sur toi c'est ca ?

j'ai une connaissance qui m'a effectué une pose de gel, mais malheureusement déjà 1 semaine après les marquages se voyait, et meme après remplissage semaine dernière, de nouveau meme problème, on voit trop que c'est "pas fais joli", et aujourd'hui ayant vu une toute petite tache, je suis allé chez styliste ongulaire, et m'as conseillé de les enlever en limant, et bien évidemment je vais le faire faire à elle, car ca doit pas etre evident d'enlever ces couches de gels:-(, ma question est que en tant que débutante, et après cette petite surprise-expérience, par quoi commencez-vous? de nouveau remettre tips (mais cette fois moi meme), ou me faire tout simpement au gel sur mes propres ongles, et si c'est celle-ci que vous opteriez, comment procédez à ceci(gel sur propre ongle, avec simple vernis ou french), que ca puisse etre tout aussi sympa, et surtout que mes ongles cassent pas?
merci

j'ai une connaissance qui m'a effectué une pose de gel, mais malheureusement déjà 1 semaine après les marquages se voyait, et meme après remplissage semaine dernière, de nouveau meme problème, on voit trop que c'est "pas fais joli", et aujourd'hui ayant vu une toute petite tache, je suis allé chez styliste ongulaire, et m'as conseillé de les enlever en limant, et bien évidemment je vais le faire faire à elle, car ca doit pas etre evident d'enlever ces couches de gels:-(, ma question est que en tant que débutante, et après cette petite surprise-expérience, par quoi commencez-vous? de nouveau remettre tips (mais cette fois moi meme), ou me faire tout simpement au gel sur mes propres ongles, et si c'est celle-ci que vous opteriez, comment procédez à ceci(gel sur propre ongle, avec simple vernis ou french), que ca puisse etre tout aussi sympa, et surtout que mes ongles cassent pas?
merci

je comprend pas!!!....

désolé, ma question est: referiez-vous tentation avec tips (mais cette fois je me lance a faire moi meme) ou gel sur ongle naturel de suite après cette mauvaise expérience?
j'espère que ma question sera compréhensible?

désolé, ma question est: referiez-vous tentation avec tips (mais cette fois je me lance a faire moi meme) ou gel sur ongle naturel de suite après cette mauvaise expérience?
j'espère que ma question sera compréhensible?

oui sa y est j'ai compris :p

Deja soigne ta mycose, oui tu a bien choper une mycose du a une mauvaise désinfection des ongles et du matériel peu etre.

Un fois ta mycose soigner tu peu essayer de fair une pose c super de la fair soit meme sa apporte une satisfaction personnelle :D

merci pour le conseil, je vais faie ainsi:-)) vivement mercredi que je me les fasse enlever...car ca me dérange je suis trop perfectionniste et veut tjrs bien, ce qui n'est pas tjrs le cas:-)) et ds ce domaine je suis que " débutante", et merci encore d'avoir répondu a mon post, ce site est très informatif...

merci pour le conseil, je vais faie ainsi:-)) vivement mercredi que je me les fasse enlever...car ca me dérange je suis trop perfectionniste et veut tjrs bien, ce qui n'est pas tjrs le cas:-)) et ds ce domaine je suis que " débutante", et merci encore d'avoir répondu a mon post, ce site est très informatif...

je ten pris on est la pour aidez!!

sur se forum a n'importe qu'elle heur tu trouve toujours quelqu'un pour t'aider

hésite pas si tu a d'autre question

Je pense que plus facile de changer votre prothesiste ongulaire que commencer de faire les ongles toute sele. Parseque il faut acheter toutes les produits, les instruments, le materiel etc. Et en plus pour faire les poses corrects il faut suivre une formation... Si vous achetez les produits pas cher, avec la mouvese qualité, votre pose ne tiendra pas, mais les bons produits pour les pros c'est assez cher :( Alors il faut depenser pas mal des sous avant de commenser :34-yes:
Reflichisez :hmmm:

Retour