Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
T

Thya

Guest
Voilà, j'ai essayer d'appliquer vos conseils...

Moi je suis plutot satisfaite dans l'ensemble, mais beaucoup de petit détails qui me déplaisent :frown:

A vous de juger...

Pièces jointes

• DSCF0007.jpg
    DSCF0007.jpg
    35.5 KB · Affichages: 206
  • DSCF0009.jpg
    DSCF0009.jpg
    40.3 KB · Affichages: 335
  • DSCF0005.jpg
    DSCF0005.jpg
    49.5 KB · Affichages: 312
  • DSCF0002.jpg
    DSCF0002.jpg
    46.9 KB · Affichages: 261
Re : Suite à vos conseils, voilà mes nouveaux 3D....

C'est nikel ; J'adooooooooooore =)
Ca vallait le coup d'attendre hein . . lol :yeah2:

La persévérence ca paye !
:worshippy:

c'est tres joli thya meme si j'y connais rien en technique 3d!!

j'aime la forme aussi,:wink2: mais je préfère plus long, :thumbup::thumbup:mais ça c'est juste une affaire de goùt, pour la 3D c'est beaucoup mieux, mais je reste persuadée qu'une petite formation chez poly, nous aiderait fortement, nous toutes pour amélioré ce qui ne va pas, mais c'est beaucoup mieux quand même, ça fait moins crèpes!!!!lol:kiss1::arwenalia:

Pffffff! Thya qu'est ce que tu peux être énervante!!!! :atog: lol lol lol

trop beau comme tjs et encore et encore encore encore...:50-star::50-star::50-star:

j'aime la forme aussi,:wink2: mais je préfère plus long, :thumbup::thumbup:mais ça c'est juste une affaire de goùt, pour la 3D c'est beaucoup mieux, mais je reste persuadée qu'une petite formation chez poly, nous aiderait fortement, nous toutes pour amélioré ce qui ne va pas, mais c'est beaucoup mieux quand même, ça fait moins crèpes!!!!lol:kiss1::arwenalia:

C'est vrai que j'ai comparé avec les roses, y a un peu plus de relief...

Merci :wink:

C'est vrai que j'ai comparé avec les roses, y a un peu plus de relief...

Merci :wink:

on va y arriver thya tu verras,:wink2:moi j'attends une commande de résine ezflow et je m'y remet, il parait que je verrais une différence!!!!!:eek::eek:

Merci les filles pour les comm'....

Hésiter pas si vous avez des commentaires a faire, des trucs que vous aimez pas ou des trucs qui aurait été mieux de tel ou tel façon....(Meme si je pense avoir fait le tour des défauts avec Gloumette:frag_facile:)

on va y arriver thya tu verras,:wink2:moi j'attends une commande de résine ezflow et je m'y remet, il parait que je verrais une différence!!!!!:eek::eek:

Tu utilises quoi actuellement???

Merci les filles pour les comm'....

Hésiter pas si vous avez des commentaires a faire, des trucs que vous aimez pas ou des trucs qui aurait été mieux de tel ou tel façon....(Meme si je pense avoir fait le tour des défauts avec Gloumette:frag_facile:)

Bah euh j'ai rien dit moi :flocool: à part NICKEL :cmshadow:

Retour