L lilimimi Guest 27 Decembre 2007 #1 voici la pose que j ai fait ce matin... aller n hésitez pas a laisser vos commentaire... les critique font avancer.. mais aussi les bonne chose... :30-niceeyes: Pièces jointes PB280379.jpg 87.1 KB · Affichages: 184
voici la pose que j ai fait ce matin... aller n hésitez pas a laisser vos commentaire... les critique font avancer.. mais aussi les bonne chose... :30-niceeyes:
orane13 Nouveau Membre 27 Decembre 2007 #2 Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... la deco est sympa...on dirait que tu n'as pas assez border l'ongle de ton index et ça manque aussi de bombé.............
Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... la deco est sympa...on dirait que tu n'as pas assez border l'ongle de ton index et ça manque aussi de bombé.............
ambre68 Membre Populaire 27 Decembre 2007 #3 Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... ça ma l'aire plutot simpa tout ça sauf qu'il manque le bombé, mais bon pas facile.
Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... ça ma l'aire plutot simpa tout ça sauf qu'il manque le bombé, mais bon pas facile.
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2008 #4 Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... c'est jolie ^^ manque de bombé et fait gaffe aux paralleles (( moi aussi elles m'embetent des fois lol ))
Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... c'est jolie ^^ manque de bombé et fait gaffe aux paralleles (( moi aussi elles m'embetent des fois lol ))
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 7 Janvier 2008 #5 Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... tout comme jiji je dirai
carumi Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #6 Re : suite a la pose que je vous ai montré hier... tres sympa la deco