suite de l ancien post

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : suite de l ancien post

beau rattrapage, meme si tes pose a toi sont beaucoup plus belle !!
tu nous fera un truc d'enfer quand tu auras de nouveau le courage

le pouce doigt de pied, c'est mythique !!!

merci SSK de nous montrer mieux pour aller se coucher sans trop de cauchemards..

bisous tout plein ma belle

purée c'est déja plus du tout la meme chose, mais tjrs pas tes poses a toi hein, mais moi j'aurais qd meme tout enlever va savoir tte les bactéries qu'elle avat dans son matos !!! t'as pas eu une tendinite a enlever tte cette epaisseur

C est clair qu il faut que j mette mes ongles à nu mais j avais pas le courage j voulais juste rattraper parce que j ai une pose sur une copinece matin et si elle vu ça
ELLE AURAIT PRIT SES JAMBES A SON COUP
bon y a koi

purée c'est déja plus du tout la meme chose, mais tjrs pas tes poses a toi hein, mais moi j'aurais qd meme tout enlever va savoir tte les bactéries qu'elle avat dans son matos !!! t'as pas eu une tendinite a enlever tte cette epaisseur

venant de vous deux ça fait plaisir ce compliments
merci merci :happydance:

et ben quelle changement !!!!
c'est sur que sa n'a rien a voir avec tes poses mais sa passe un peu mieux!!!
je suis d'accord avec billipink tu devrai pas trop garder cette pose car en dessous aie aie aie!!!allez courage !! et fait nous une de tes poses.......bizs

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn la galère!!! Ton rattrapage est dans ta galerie!!! :doh::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

On va croire que c'est toi qui a fait cette pose!!!

Ton rattrapage améliore ce carnage c'est sûr, mais c'est quand même assez irrattrapable ce truc... Alors il ne faudrait pas que ce soit dans ta galerie!!!

C'est vrai que c'est vachement mieux même si il reste quelques traces de la :shit: qu'elle a pu te faire, ma pauvre t'es quand même drolement cool pour avoir accepter de payer et sortir avec des mains comme ça surtout quand on sait de quoi tu es capable, le coup du doigt de pied j'en pouvais plus de rire tu es géniale et tu es beaucoup d'humour, heureusement d'ailleurs une autre aurait planté son poing dans la figure de la soit disant "pro"
bisous

je pense exactement la même chose !

gros bisous :flower:

hello,

superbe la transformation, tu devrais retourner la voir et lui montrer en lui proposant de lui donner des cours !!!!!!!!!!!!

j'adore les fleurs elles sont très belles, stickers ou dessin au tampon ?

merci bcp
oui oui des cours elles en a besoin la pauvre

Tampon la p tite fleur

c est un peu moins laid mais c pas encore ça et pas le temps de tout enlever et de refaire

au fait j ai telephoné a la fille pour lui dire que c etait affreux mais elle a pas décroché!!!

ah ce fameux doigt de pied !! j'adoooore on devrait lancé cette nouvelle mode xD

(( faudra que tu rééssaye d'appeler faut qu'elle sache qu'elle fait de la grosse m**** ))

Elle nous a peut-être lues sur le fofo hier mdr

Retour