Suite de m première pose gel sur chablon!..

Adhellya

Nouveau Membre
Je viens de finir ma première main!!!
J'en ai profiter pour essayer un autre gel de chez ongle24 ainsi que les paillettes que j'avais commandées!.. Ah, j'ai aussi testé des petites nacres roses!
J'espère pouvoir faire ma main droite dimanche!.. J'avoue que ça va être dur en tant que droitière mais il va bien falloir le faire!
N'hésitez pas à laisser vos critiques, qu'elles soient bonnes ou non!..
C'est grâce à vous que je progresse!!! Merci et bonne soirée!
Byzoux ;-)
 

Pièces jointes

  • P1935_23-10-09.jpg
    P1935_23-10-09.jpg
    27.4 KB · Affichages: 86
  • P1935[01]_23-10-09.jpg
    P1935[01]_23-10-09.jpg
    25.5 KB · Affichages: 91
  • P1934_23-10-09.jpg
    P1934_23-10-09.jpg
    47.9 KB · Affichages: 84
Re : Suite de m première pose gel sur chablon!..

je trouve ta pose très bien !
bon courage ta main droite, je comprends.
mélanie
 
Retour
Haut