Je viens de finir ma première main!!!
J'en ai profiter pour essayer un autre gel de chez ongle24 ainsi que les paillettes que j'avais commandées!.. Ah, j'ai aussi testé des petites nacres roses!
J'espère pouvoir faire ma main droite dimanche!.. J'avoue que ça va être dur en tant que droitière mais il va bien falloir le faire!
N'hésitez pas à laisser vos critiques, qu'elles soient bonnes ou non!..
C'est grâce à vous que je progresse!!! Merci et bonne soirée!
Byzoux ;-)
J'en ai profiter pour essayer un autre gel de chez ongle24 ainsi que les paillettes que j'avais commandées!.. Ah, j'ai aussi testé des petites nacres roses!
J'espère pouvoir faire ma main droite dimanche!.. J'avoue que ça va être dur en tant que droitière mais il va bien falloir le faire!
N'hésitez pas à laisser vos critiques, qu'elles soient bonnes ou non!..
C'est grâce à vous que je progresse!!! Merci et bonne soirée!
Byzoux ;-)