suite de mes élèves en pleine formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuage4
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : suite de mes élèves en pleine formation

Critiques constructives:

Le nombre d'élèves c'est rassurant vu le peu de jours.

Le nombre de jours n'est absolument pas suffisant pour tout apprendre et ce, même pour une seule technique

Je ne connais pas la législation Suisses mais il n'empêche qu'avec la lime, on peu tout enlever sans devoir arracher avec une pince, si le tips tien même un minimum, ca peu abîmer l'ongle naturel et surtout faire super bobo a la dame

nan mais c'est surtout pour un rempli je vois pas l'intéret de tout retirer meme la caps, surtout à la pince vu la couche de gel qu'il reste on voit bien a sa plaque que c'est arraché

on voi des photo de leur repas

mais pas des pose faite :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Voilà cette fois le dialogue est plus constructif. Et pour nous il y a même des formations sur 1 jour, en plus j'ai des élèves qui reviennent chez moi pour me dire comment les grandes écoles travailles c'est un scandal d'autant qu'ils sont présent ds plusieurs pays. Ensuite je reste entièrement disponibles auprès des mes élèves après leur formation pour continuer à les guider. Elles me téléphonent, m'envoient leurs poses et je leur dis ou faire attention. On se voit pour d'autres formations chez moi. Je ne remets pas de certificat si je pense qu'elle n'est pas prête, la fois suivantes on refait là où ça n'allait pas, il m'arrive même de décider de la reprendre en plus que ce qui était prévu. Le protocole et savoir utiliser la lime est pour moi le plus important et je ne lâche pas. Je ne compte pas non plus mes heures. Pour ce qui est encore et toujours la pince c'est aussi pour qu'elle connaisse l'instrument sans blesser la cliente si elle le désire. Je donne tout ce que j'ai appris ( en Suisse). Mon but en formant ( je ne gagne vraiment pas grand chose) c'est de faire découvrir une profession fantastique et qu'on ne voit plus comme un profis vite fait bien fait mais l'occasion de pérpétuer l'art du stylisme ongulaire. Merci miss pour avoir mis le lien, j'espère que les personnes qui on commenté mes photos iront les voir!

Il suffit d'aller sur le lien et hop les poses finies!

pas besoin d'utilisé une pince pour enlevé un tip

de nos jour une lime de l'huile de coude et le tour est jouée

on voi tres bien sur les photo que c mal limé

Il est plus facile de faire des critiques apparement pour toi que de montrer tes poses! Tu as pris aussi le temps d'aller voir le resultat des poses. Le lien a gentiment été mis plus haut!:hmmm:

Il est plus facile de faire des critiques apparement pour toi que de montrer tes poses! Tu as pris aussi le temps d'aller voir le resultat des poses. Le lien a gentiment été mis plus haut!:hmmm:

jte retourne la phrase elle son ou t pose a toi???

dans ta galerie on voi que celle de t "eleves"

et moi je ne me preten pa FORMATRICE

je vois pas en quoi ce sont des critiques non constructives de parler de la photo de votre stagiaire avec une pince à couper les cutis:cmshadow: elles n'ont pas a l'utiliser pour enlever une caps

comme dit tyboun, une bonne lime et de lhuile de coude voilà la bonne méthode d'enseignement du limage. Et ca répond pas non plus au faite de pourquoi tt limer quand il s'agit d'un rempli, pourquoi faire sauter la caps???????

et je vois pas le rapport d'une galerie avec une question de pince a cutis:19-zipped-lips:

j'espere que la pince a pas servi a coupé les saucisse du midi :frag_facile:

apres tou pourquoi pa puis quelle sert aussi comme arrache capsul :malade:

Je ne vais pas continuer à débatre sur les formations que je donne de toute façon je trouve que vous juger vite. Sa plaque n'est pas rouge, le gel était bien loin vu que nous prenons beaucoup de temps à limer d'ailleurs c'est le plus gros du travail. En ce qui concerne mes poses il est vrai que je peux les montrer mais je viens là pour montrer le travail de mes élèves et si je me pretens formatrice c'est que j'ai tout de même de l'expérience. Je ne vais pas continuer à répondre à certaines personnes que je trouve un peu même beaucoup trop critique. Si dans votre travail vous n'avez rien de positif à dire il vaut mieux arrêter! A bon entendeur je vous salut.

Je ne vais pas continuer à débatre sur les formations que je donne de toute façon je trouve que vous juger vite. Sa plaque n'est pas rouge, le gel était bien loin vu que nous prenons beaucoup de temps à limer d'ailleurs c'est le plus gros du travail. En ce qui concerne mes poses il est vrai que je peux les montrer mais je viens là pour montrer le travail de mes élèves et si je me pretens formatrice c'est que j'ai tout de même de l'expérience. Je ne vais pas continuer à répondre à certaines personnes que je trouve un peu même beaucoup trop critique. Si dans votre travail vous n'avez rien de positif à dire il vaut mieux arrêter! A bon entendeur je vous salut.

c'est bien dommage car si vous ne voulez pas débattre sur une photo qui demande réflexion dans ces cas là ne postez pas et vous n'aurez pas de critiques faciles comme vous dites

eeeh ben on s'absente une demi journée et v'la des doigts en moins......

En tant que formatrice, on suppose, en tout cas, on l'espère que tu as effectivement de l'expérience...... pour arracher des capsules.... :(

et il est vrai, que ce serait bien de voir votre propre travail......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour