suite de mes debuts

NANOU77

Confirmée
la suite de mes débuts à vos commentaires mesdames !!!!!!:dlaugh:

Pièces jointes

• janvier_2009_005.jpg
    janvier_2009_005.jpg
    66.3 KB · Affichages: 128
  • janvier_2009_006.jpg
    janvier_2009_006.jpg
    56.4 KB · Affichages: 168
  • DSCN3394.jpg
    DSCN3394.jpg
    60.6 KB · Affichages: 162
Re : suite de mes debuts

coucou, je ne vais pas critiquer car je trouve que c'est joli, mais je ne m'y connais pas du tout.

Comment as-tu fait pour apprendre, est-ce que tu suis une formation ça serait sympa de me raconter car j'ai envie d'apprendre et je ne trouve pas de formatrice dans ma région.

En tout cas je trouve ça bien ce que tu as fait je laisse place aux expertes :thumbup:

la 1er pose est bien jolie meme si il y a des bosse sur les coté et un petit manque de matiere la pose est bien faite!
mais la derniere par en papate! attention au paralele!
et meme chose que la 1ere manque de matiere donc de bombé!!
mais ca ce vois tu est sur la bonne vois c'est fait avec attention!
bisous

pour te répondre jstne, je ne faisn pas de formation, il y a 6 mois j ai arreté de fumer et j ai été à l onglerie me faire une pose et je me suis prise de passion pour cela et j ai commencer à regarder des blogs sur internet des pas à pas bref je suis a fond dedans et j ai achetez un kit et voilà depuis je m exerce sur mes copines et je continue de suivre les pas à pas pour progresser
Voilà c'est tout je continue car j adore cà si tu veux plus d infos dans la limite de mes connaissances n hésite pas

Slt, chapeau, je vais essayer de faire comme toi car je suis réellement tombée sous le charme de cette profession, par contre pourrais tu me dire que kit je dois acheter, j'en vois tant de différents et à des prix également différents que dois-je acheter....

Bonne continuation et surtout envoie nous d'autres photos:)

pour le kit je l ai acheter sur profinails france j ai pris mon kit à 169 euros avec l aide d'une amie esthéticienne confirmée qui m'a guidé dans mon choix. profinails france sont très rapide au niveau de la livraison et je trouve que les prix sont compétitifs
Pour ton choix regarde et compare les quantités et les prix. tu vas tourver de tout donc réfléchis bien voilà j attend de tes news....

@@@@@@@@@@@@+

coucou, voilà j'ai commandé mon kit et j'attends avec impatience, je ferais comme toi des photos de ma première pose...
J'espère que tu nous envoie d'autres poses prochainement... Biz et bon courage !

Retour