suite de mes noeuds de mes extensions

tyssen

Membre récent
bonjour, je reviens vous donner des nouvelles de la suite de l'état de mes extensions qui étaient pleins de noeuds alors j'ai trouver la solutions pour éviter ces fichus noeuds du moins sur moi ça marche :D
alors en fait je les laves avec un shampoing normal pas de marque rien et je fait le masque fructis que je laisse poser 2 mn tout en les peignant, puis je rinçe.
j'essuie avec la serviette je les peigne encore une dernière fois et je les laisse sêcher à l'air libre.
Et depuis je n'ai plus du tout de noeuds qui se forment, en plus j'ai remarquer que mes noeuds venaient en me les séchant au sèche cheveux ou avec le fer à lisser je ne sait pas pourquoi??? c'est peut être la chaleur qui fait ça.
Voila j'espère en avoir aider plus d'une ;)

Re : suite de mes noeuds de mes extensions

oui moi aussi je fais pareil par contre j en perd enormemant c est un tissage que j ai fais faire

moi je ne sait pas du tout c'est quoi la marque je les ai acheter à une fille qui à ouvert une boutique sur le net elle m'a dit que c'était des rémy hair mais c'est tout sinon c'est des extension à froid et j'en perd beaucoup aussi!!!!!

Fructis est bourré de siliconne ca va pas aider à la tenue de tes mèches ma belle

coucou je ne suis pas pro, loin de la, mais je suis du meme avis que samiflo :s

mon probleme es vque mes extention se casse donc pour moi ca ne doit pas venir des produit que j utilise?
ca se casse au niveau de la bande de tissage

Ok samiflo merci mais le fructis j en met que sur les extensions en évitant la racine :)

Fructis & Gliss sont bourrés de silicone alors évite d'en mettre sur tes points de kératine...

surtout le séche cheveux et le lisseur du faite que c'est trés chaud sa casse le cheveux aprés il devienne plus réche

j'avais une collégue qui fesait brushing + lisseur tout les 3jours ses cheveux aprés etait trés réche quand je lui fesait son brushing je lui mettais du soin
méme en les demélant c'etait fort secs ces cheveux ,je connais méme une fille qui as achété ses extensions sur extiff elle fait du lisseur tout les jour
ses pointes sont hyper secs trop et fendillé sur les extensions
car faire le fer a lisser cela les abimes

fructis sa déméle bien le cheveux mais sur des extensions faut faire attention de ne pas en mettre sur les points de colle sinon ellle vont bien glisser:14-grr:

oui oui j'evite les racine j'en met qu'à la longueur et pointe mais en tout cas c'est le seul qui me les dêmèle bien et après je n'ai plus de noeud!!!!

Ah oui j ai oublier de vous demander aussi... Comment ça se fait aussi que quand je remonte mes extensions qui sont a froid je le rappelle la colle se détache des rondelles et mon extension tombe il me reste que la rondelle sur le cheveux grrrr et ça sur toutes je suis obliger de les laisser comme ça a 10 cm de la racine :(

je ne suis pas sure de bien comprendre se que tu décris désolée.... tu veux dire que lorsque tu ouvre le micro rong la tu te retrouve avec juste les cheveux? la kératine s'enlève c'est ca? MAis tes extensions elles glissent telleement qu'elles sont à 10 cm de la racine?

Oui kan j ouvre le micro rond pour le monter la kératine viens avec les extensions du coup il me reste que le micro rond dans les cheveux du coup je n ose plus les ouvrir pour les remonter alors qu ils glissent beaucoup il sont bas maintenant.

OK en fait c'est la mèche qui resort c'est ca? c'est pas la kératine qui s'enlève des extensions, bah les pros te diront qu'est c'est un coup a prendre je penses lol

en fait le mèche se décolle du micro rond avec la colle au début ça ne me faisait pas ça mais maintenant oui à mon avis c'est toujours la qualité de ses mèche p******!!!!grrrrrr!!!!

c'est des easy loop que tu porte? car sinon la mèche et le micro ring ne sont pas lié ils sont independant

ben si pas easy loop la m_che est independante , j''en ai plus sous la main sinon j'aurais regardé comment est la kératine,je me souviens plus...

tu en vends toi?
j'ai vu que tu vendais les bumpit je suis dégouté tu les vends pas chèr en plus il y à 5 pièce dans le paquet, moi je les ai acheter chez claire's à 15,95 euros les 3 pièces, mais sinon c'est super bien ce truc!!!!!

Retour