suite de mes noeuds de mes extensions

Re : suite de mes noeuds de mes extensions

Alors non chez nous se ne sont pas les clients les cobayes ;) donc tant que je n'ai aps testé personellement je ne vends pas :)

alors et oui mes bumpits ne sont pas chers ;) ,c'est l'interêt de notre site et oui vendu par 5 ,je dosi encore fiare la vidéo pour bien montrer aux filles et je trouve plus sympa de mettre une vidéo maison plutot qu'une de celles qu'on trouve sur le net :)

Samiflo quand est ce que tu vendra des extensions à chaud? car je te les achèterais sur le champ!!lol

Merci pour ta confiance VIRGI mais tu vois j'ai aps encore testé les miennes :/ tu as quelle couleur de cheveux toi? car bien que je souahitais faire le test moi même je veux bien les vendre à pris bradé à une eventuelle testeuse mais qq de fiable bien sure :) ,sur le fofo soso extensions en a reçu 2 mèches qu'elle à maltraité (elle aussi mdr ) et nickel mais moi c'est dans le temps que je veux savoir ,sur une vrai pose ,que comme cela qu'on peut se donner une idée concrête!!!
Même si vu que même fabriquant que mes clips je ne m'inquiète pas trop sur la qualitée

bonjour
le masque nutri extreme de dessange il est blanc bouchon jaune 300ml a 6eur demele et nourrit tres bien les extensions (en evitant la racine)vendu en grande surface.

Coucou Samiflo, et pourquoi pas? je te mp:3-blink:

bonjour
les filles la qualité remy hair c'est bien de dire mais savait vous a quoi sa correspond? la qualité remy hair pour celle qui ne savent pas sa veut dire que les cheveux on été "ranger" dans le sans des écailles du cheveux

un cheveux comporte des écailles (sur la couche externe) si celle si se retrouve a l'envers les cheveux s'emmêlent et c'est la galère sa arrive des fois que dans certain lot il y est des mèches "monté a l'envers" c'est rare mais sa arrive ou alors c'est qu'ils ne sont pas de bonne qualité et non pas la qualité remy hair

pour les extension qu'elle soit a froid a chaud il est surtout pas conseiller d'utiliser les produits fructis comme disait samiflo ils sont bourré de silicone sa étouffe le cheveux et sa le rend gras qui dit gras sa glisse
bonne sorée

Normalement pour "remonter" une pose à froid classique tu dois desserrer le micro ring à l intérieur duquel est inséré ta mèches de cheveux, remonter l'anneau si l'extension tombe, il suffit juste de l'insérer de nouveau et de refermer l'anneau.
Mais dans ton cas tu n a pas de kératine au bout de ton extensions, tu n'a plus qu'un petit paquet de cheveux, c'est ca?

oui avec un tout petit peu de colle , mais je les ai enlever ça y est ils m'ont fait pêter les plombs entre les mèches que j'ai perdu puis ils étaient trop rèche j'en avait trop marre!!!!maintenant j'en veut d'autre mais je ne sait pas qui en vend si vous savez je prends note. :)

renseignes toi vers kimm du fofo elle vends des mèches à froids aussi

Oui j ai vu mais ses tarifs ne sont pas indiques j espère surtout que je vais pas trop me ruiner car la ça fait déjà deux fois que je me suis faite avoir :(

il la contacter directement par mp ^^

Retour