suite de mes tableaux!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titechips
  • Date de début Date de début
Re : suite de mes tableaux!

oupssssss j avais pas vue les prix sur la première.

j adore celui a 20 euros tu l a encore ou un autre du meme genre



Non je ne l'ai plus mais le les fais sur commande maintenant! mais je vois ke tu habite tout pres de chez moi alors on pourrai se contacter.
 
Re : suite de mes tableaux!

superbe ,quelle marque de peinture utilises tu?
 
Retour
Haut