Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Merci de tous vos messages, ma fille a été hospitalisée hier, cela a été dur, très dur.
Heureusement, elle a droit au téléphone dans des créneaux horaires bien précis ; je sais que c'est pour son bien mais je ne peux pas m'empêcher d'être malheureuse.
Quant à mon mamelon : je ne m'en suis pas occupé du tout, je sais ce n'est pas bien, j'irai voir ma chir demain
je vous embrasse
fanfan:heart:

coucou ma fanfan j'imagine la douleur que cela à du être de laisser ta fille là bas, mais comme tu dis c'est pour son bien :) , par contre prmoet moi de telephoner dès demain pour ton mamelon.
Je t'embrasse fort ma fanfan

coucou ma fanfan,
ne t' excuses pas voyons, il est tout à fait normal que tu prennes soin de ta fille;
j'ai beaucoup penser à vous et je m'inquiètais,
je me doute que tu dois être très triste, je vous envoie pleins de gros bisous ma fanfan adorée, courage :arwenalia::arwenalia:

bonsoir ma fanfan,
un ti coucou pour te dire que je pense énormément à toi,
je me demande si tu vas bien et si tu gardes le moral ?
je pense à ta fille aussi ( la mienne a 13 ans), je comprend ce que tu dois vivre !
dans l'attente de te lire bientôt, je vous embrasse bien fort toutes les 2 :arwenalia::group:

je ne vous connais pas mais votre histoire me touche infiniment.;je sais et j'ai bien compris .;pas de pitié.;simplement j'ai une grande admiration pour vous....
vous etes une femme très courageuse et très forte.;;
la colère ,dans ce genre de douleurs est un bien..;alors exprimez là de toutes vos forces!!
c'est ce que l'on disait à nos malades ,lorsque je travaillais à l' hôpital.;;cela leur faisait un bien fou!!
et ,ça aide..
je pense à vous et à votre fille très fort!!
tout mon affection....
corinna:rosa1:

une pensée pour toi ma fanfan, alors tu les apprivoises ces nouveaux cheveux?
bisous ma louloute

pardon de vous avoir laissées sans nouvelles, mais panne sèche d'ordi, il ne manquait plus que ça
la séparation avec Esther est douloureuse, très douloureuse, je l'ai vue hier mais ça c'est mal passé, conflits ouverts...
mes cheveux doivent bien se porter parce que je ne m'en suis pas encore occupés pas le temps : ils sont en nattes ; je vais les laver cette nuit
vous me manquez
j'espère récupérer mon ordi demain
je vous embrasse
fanfan:draculax:

pardon de vous avoir laissées sans nouvelles, mais panne sèche d'ordi, il ne manquait plus que ça
la séparation avec Esther est douloureuse, très douloureuse, je l'ai vue hier mais ça c'est mal passé, conflits ouverts...
mes cheveux doivent bien se porter parce que je ne m'en suis pas encore occupés pas le temps : ils sont en nattes ; je vais les laver cette nuit
vous me manquez
je vous embrasse
Désolé fanfan que ca s'est mal passé avec ta fille mais tout ca ne doit pas être facile a gérer aussi bien pour toi que pour elle, en tant que maman j'ose a peine imaginer la douleur,
continue a garder tes forces tu en as besoin,
Je suis contente pour toi que tes cheveux se portent bien :)
courage
bizz:54-flower:

merci de nous avoir donné de tes news ma fanfan ,oui on s'inquietait tu vois, une grosse pensée pour toi et ta puce.
As tu prisx le temps de consulter pour ton mamelon?ne laisses pas trainer stp

bisous

vous me manquez
je vous embrasse

ma fanfan,
suis vraiment contente de te lire,
pas évident tout ça, mais tu verras ta fille ira mieux,
c'est une question de temps, elle sera bien soignée,
prend aussi soin de toi ma fanfan même si je me doute que ton coeur et tes pensées doivent être avec ta fille,
je t'embrasse et pense bien fort à vous :heart:

ça m'inquiéte de ne pas te lire ma fanfan....
tu vas bien ?
je t'envoie pleins de gros bisous en espérant que tout va bien pour toi et ta fille :love1::love1:

ca m'inquiète aussi... je n'ose pas tel chez elle de peur qu'elle soit en train de se reposer...n'avait elle pas un souci de pc dernièrement? esperons que se soit ca....

ca m'inquiète aussi... je n'ose pas tel chez elle de peur qu'elle soit en train de se reposer...n'avait elle pas un souci de pc dernièrement? esperons que se soit ca....

oui j'espère que c'est ça samiflo,
je m'inquiète drolement moi, ça fait quelques jours qu'elle n'est pas venue notre fanfan ;)
si tu as des news tiens moi au courant stp, merci, :kiss1:

Me revoilà, merci de vous être inquiété pour moi, effectivement ça ne va pas fort
l'hospitalisation de ma fille est difficile pour nous deux, j'ai un énorme problème avec le tamoxifène, je suis couverte de plaques (rush cutané, donc pas bien, je me suis fait un soludécadron et j'ai arrêté le médoc, on verra), quelques soucis de santé de mes parents et des problèmes sans nom avec mon mari et mon ordinateur qui a mis plus de huit jours à être réparé
je ne pouvais donc plus me connecter:atog: alors que j'avais tant besoin de vous
enfin, comme d'habitude, je suis allée au front
il est temps que cette année se termine avant qu'elle ne m'achève:aviaur: 2010, mort à 2010
je ne me suis toujours pas fait recoudre l'aréole : pas eu le temps avec tous les problèmes de ces jours derniers
mais, je suis là et tout va bien, vous m'avez manqué !:46-heart:
je vous embrasse
fanfan

bonsoir,
je voulais juste te dire que si tu as besoin, je suis là, le cancer je le connais puisque je vis avec depuis l'été 2009. Dans mon cas, pas de tumeur, c'est un lymphome, un cancer des ganglions, une maladie de sang de la même famille que la leucémie.
la chimio, la perte d'identité, cette impression de ne plus être une personne à part entière mais seulement un cas médical, je connais.
Donc si tu as besoin, n'hésite pas... envoie moi un mp

biz

Merci Praline, cela me touche beaucoup
Je surmonte, de toutes façons, quelle autre solution ?
J'ai appelé mon oncologue ce matin, débordée, pour lui dire que j'avais arrêté le tamoxifène, elle doit me rappeler pour me dire par quoi le remplacer
j'ai envie de mettre tout ça à la poubelle, l'idée de prendre un traitement hormonal de substitution pendant cinq ans (même si c'est pour éviter une récidive rapide) ne m'emballe guère
j'ai déjà l'herceptin
enfin, on verra, je ne suis qu'une pauvre psy, très peu considérée par ses collègues:laugh: mais suffisamment au fait pour qu'on ne me raconte pas n'importe quoi
n'hésite pas toi non plus à me mp
j'ai encore des notions d'hémato donc si tu as des questions...
je t'embrasse
fanfan

Me revoilà, merci de vous être inquiété pour moi, effectivement ça ne va pas fort
l'hospitalisation de ma fille est difficile pour nous deux, j'ai un énorme problème avec le tamoxifène, je suis couverte de plaques (rush cutané, donc pas bien, je me suis fait un soludécadron et j'ai arrêté le médoc, on verra), quelques soucis de santé de mes parents et des problèmes sans nom avec mon mari et mon ordinateur qui a mis plus de huit jours à être réparé
je ne pouvais donc plus me connecter:atog: alors que j'avais tant besoin de vous
enfin, comme d'habitude, je suis allée au front
il est temps que cette année se termine avant qu'elle ne m'achève:aviaur: 2010, mort à 2010
je ne me suis toujours pas fait recoudre l'aréole : pas eu le temps avec tous les problèmes de ces jours derniers
mais, je suis là et tout va bien, vous m'avez manqué !:46-heart:
je vous embrasse
fanfan

ma fanfan,
heureuse de te lire malgré que tu n'ailles pas très bien,
je me doute que ces moments sont difficiles pour toi,
je pense à toi chaque jour, je te souhaite de tout coeur d'aller mieux ainsi que ta fille :love1:
je te souhaite un joyeux nowel ma chérie,
et courage suis là si tu as besoin.
je t'adoooooooooooooooore, mouahhhhhhhhhhhh !!!!!

Ma Carine moi aussi je t'adoreeeeeeee
dis pourquoi t'habites si loinnnnnnnnn ????????:blonde:
Plein de bisous câlins

Retour