Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Ma Carine moi aussi je t'adoreeeeeeee
dis pourquoi t'habites si loinnnnnnnnn ????????:blonde:
Plein de bisous câlins

ma fanfan adorée,
je t'envoie un gros paquet avec plein de bisous, et ma tite paire de bras pour te faire un énorme calinou,
bon noel, bisous.

Merci ma Carine, j'ai passé un bon Noël, réveillon avec des amis qui sont comme ma famille le 24 et hier mes parents à déjeuner.
J'ai réussi à tout faire toute seule, et j'ai ressenti, pour une fois, une certaine fierté : j'ai réussi à surmonter ma fatigue et mes douleurs pour les autres et que j'ai été heureuse !:love1:
Aujourd'hui ma fille est retournée à la maison de solenn et c'est un peu plus dur, crise de boulimie !:31-oops-sorry:
enfin ! elle sort le 5, j'espère que tout va bien se passer mais d'ici là, elle passe le 31 avec nous et le 1er
il faut que j'organise le réveillon
cela m'amuse, de nouveau, on me demande de prendre tout en charge donc on ne me voit plus comme quelqu'un de malade : enfin !!!!!!!!:drow:

coucou ma fanfan ravie de voir que tu passes au dessus de tout ca et que tu reprends une vie normal :), , gros gros bisous à toi et n'oublie d'aller montrer ton mamelon ;) bisous bisous ma belle

Oui ma maman sandra d'amour, je vais aller montrer mon mamelon, mais comme je suis plus têtue qu'une mule, je pense qu'il va tenir le coup sans points avec les strips:wiggle:
enfin j'espère
encore une semaine et je reprends la chimio le 4, mais je pars à Prague le 13, vivement il ne fait pas assez froid en france:ayalou:

tu vas a prague avec ton chéri????????
bon si le strip est en place.... par contr ele soucis et je sais bien que tu le sais c'est que si les chairs ne sont pas "fraiche" lorsqu'elles sont placés l'une sur l'autre la cicatrisation à des soucis pour se faire..mais bon je croise les doigts que ca suffisent :)

bisous ma chéwie :)

haaaaaaaaaaa ma fanfan,
suis super heureuse que tu ai passé un bon noël,
fière de toi, tu peux l'être ma fanfan ;)
l'essentiel est que tu ailles bien, je suis sure que ça va aller avec ta fille.:draculax:
à pragues ? whaouhhhh la chance !
je t'envoie plein de bisous.

Tu as raison ma sandra, il faut que j'aille montrer ce sein, mais j'en ai ras le bol, cela fait un an qu'on n'arrête pas de le tripoter:feuprout:
je sature
non, je n'y vais pas avec mon amoureux mais avec ma meilleure amie, celle qui me porte à bout de bras depuis le début de cette guerre
demain, maison de solenn, rendez-vous avec la psy de ma fille (mon père m'accompagne)
pas le moral aujourd'hui, dispute très dure avec mon mari qui m'a dit "dommage que tu ne sois pas morte"
il est temps qu'il parte, j'ai peur que cela dégénère, j'ai beau être contre la violence, j'aurais été un mec je l'aurais mis au tapis
je ne vais pas fort:36-no-way::mad:
ça ira mieux demain !
j'espère
bisous

Tu as raison ma sandra, il faut que j'aille montrer ce sein, mais j'en ai ras le bol, cela fait un an qu'on n'arrête pas de le tripoter:feuprout:
je sature
non, je n'y vais pas avec mon amoureux mais avec ma meilleure amie, celle qui me porte à bout de bras depuis le début de cette guerre
demain, maison de solenn, rendez-vous avec la psy de ma fille (mon père m'accompagne)
pas le moral aujourd'hui, dispute très dure avec mon mari qui m'a dit "dommage que tu ne sois pas morte"
il est temps qu'il parte, j'ai peur que cela dégénère, j'ai beau être contre la violence, j'aurais été un mec je l'aurais mis au tapis
je ne vais pas fort:36-no-way::mad:
ça ira mieux demain !
j'espère
bisous

ho non ma fanfan, je ne veux pas que tu te laisses aller,
va faire montrer ce sein même si je comprends que tu en ai marre !!!
mais c'est pour ton bien, mince !!! tu t'es pas battu tout ça pour rien !!!
pour ta fille, je suis sure que ça va s'arranger avec le temps ;)
ben dis donc, il est pas très très sympathique ton mari pour te dire de si vilaines choses, ça se retournera contre lui ces viles paroles, non mais !!
il n'a pas le droit de parler à ma fanfan comme ça,
tu veux que je viennes lui péter la tronche moi, suis un vrai "docker" quand je veux, comme on dit par chez moi, lol !
suis là ma fanfan, tu pars quand avec ta coupine ?
ça va te faire du bien ça ;)
je t'embrasse ma fanfan, je t'adoooooooooooooore, muahhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Je te souhaite bien du courage dans ce combat ! Mais tu as l'air d'être forte alors continue & bats toi ! ;-)

& pour ton mari, c'est franchement vilain ce qu'il a dit mais tètre qu'il est à bout de force ? Je l'excuse pas hein mais c'est dur à gérer cette saleté de maladie !!
En tout cas il devrait s'excuser au moins, c'est la moindre des choses !

Des Bisous !

oh purée il dépasse les bornes ton mari!!!! courage ma fanfan et fais la sourde oreille quands il te sort de pareil chose!!!!!!!!pffffffffffffffff

Merci mes chéries, l'entretien à la maison de solenn a été très dur parce que la psy a annoncé à ma fille qu'elle n'était pas malade, ce qui a déclenché un drame:oops:
ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle n'était pas délirante, pas psychotique, et esther l'a mal pris, et elle avait une sortie au musée où elle ne voulait pas aller, mais elle a eu un mur de la part de mon père et de moi et la psy l'a obligée à y aller, elle est partie après une scène, en refusant de nous dire au revoir, donc : super journée:gni:
j'ai eu des nouvelles de mon amoureux, heureusement, qui est à la montagne et qui me soutient
quant à mon mari, nous ne nous adressons plus la parole : ambiance de rêve:new_shocked:
autrement, mon oncologue m'a appelée : on cherche une solution pour remplacer le tamoxifène, on verra mardi prochain quand je fais ma chimio.
Je refuse de me laisser abattre, mais il y a des moments:55-flowerdown:...
heureusement que vous êtes là ! j'ai regardé la télé toute seule dans mon coin lovée contre ma petite chienne d'amour
allez plus que quelques jours et l'on sera en 2011
vivement, j'ai beau de ne pas être superstitieuse, j'attends la fin de l'année et le passage à l'autre avec une impatience d'enfant
je vous embrasse fort:heart:

Merci mes chéries, l'entretien à la maison de solenn a été très dur parce que la psy a annoncé à ma fille qu'elle n'était pas malade, ce qui a déclenché un drame:oops:
ce qu'elle voulait lui dire c'est qu'elle n'était pas délirante, pas psychotique, et esther l'a mal pris, et elle avait une sortie au musée où elle ne voulait pas aller, mais elle a eu un mur de la part de mon père et de moi et la psy l'a obligée à y aller, elle est partie après une scène, en refusant de nous dire au revoir, donc : super journée:gni:
j'ai eu des nouvelles de mon amoureux, heureusement, qui est à la montagne et qui me soutient
quant à mon mari, nous ne nous adressons plus la parole : ambiance de rêve:new_shocked:
autrement, mon oncologue m'a appelée : on cherche une solution pour remplacer le tamoxifène, on verra mardi prochain quand je fais ma chimio.
Je refuse de me laisser abattre, mais il y a des moments:55-flowerdown:...
heureusement que vous êtes là ! j'ai regardé la télé toute seule dans mon coin lovée contre ma petite chienne d'amour
allez plus que quelques jours et l'on sera en 2011
vivement, j'ai beau de ne pas être superstitieuse, j'attends la fin de l'année et le passage à l'autre avec une impatience d'enfant
je vous embrasse fort:heart:

courage ma fanfan, ça va aller...je sais que c'est dur ma chérie,
mais continue à être forte surtout, ne nous remercie pas d'^tre là, c'est plus que normal,
je t'embrasse ma fanfan, muahhhhhhhhhhhh !!!!!

Heureusement que les jours ne se ressemblent pas, aujourd'hui je suis allée voir ma fille, adorable, je l'ai prise dans mes bras comme lorsqu'elle était bébé (c'est si dur de la laisser à l'hôpital).
J'ai commencé mes courses pour le 31, j'ai reçu une veste que j'avais commandé sur ebay : la poste a l'air de refonctionner.
Je vais essayer d'aller voir mon ami pour mon sein:table:
je vous embrasse
fanfan

Tout d'abord bonne et heureuse année !
J'espère qu'elle a bien commencé pour chacun d'entre vous.
J'ai récupéré mon ange pour le réveillon qui fut festif, et aujourd'hui super déjeuner au restaurant avec mes parents.:ange:
Je suis toujours couverte de plaques et j'ai de plus en plus de bouffées de chaleur, s... de cancer, j'espère vraiment que 2011 va être l'année où je vais enfin lui faire la peau:aviaur:
Je retrousse mes manches et continue à me battre !
Guérir et être heureuse voilà mes résolutions de 2011 et apporter paix et bonheur autour de moi.
Je vous embrasse fort and happy new year:flower:
fanfan

bonne année à toi aussi ma fanfan, que 2011 soit l'année de la reconstruction pour toi,tant sur le plan santée que sur le plan moral, une grosse pensée pour ta fille aussi à qui je souhaites une guerison rapide :)

bisous ma fanfan

Tout d'abord bonne et heureuse année !
J'espère qu'elle a bien commencé pour chacun d'entre vous.
J'ai récupéré mon ange pour le réveillon qui fut festif, et aujourd'hui super déjeuner au restaurant avec mes parents.:ange:
Je suis toujours couverte de plaques et j'ai de plus en plus de bouffées de chaleur, s... de cancer, j'espère vraiment que 2011 va être l'année où je vais enfin lui faire la peau:aviaur:
Je retrousse mes manches et continue à me battre !
Guérir et être heureuse voilà mes résolutions de 2011 et apporter paix et bonheur autour de moi.
Je vous embrasse fort and happy new year:flower:
fanfan

ma fanfan,
l'année commençe bien pour moi, j'en suis ravie, pourvu que ça dure ;)
je te souhaite que ce p...n de cancer va te laisser tranquille, que ta fille va vite guérir et que tu continues à vivre une belle histoire avec ton zamoureux ma chérie,
bonne et heureuse année ma fanfan, je t'adore, mouahhhhh !!!!

Tu as une caractere forte alors tu est bientot finir vec ce salete. continue courage et ne perds pas l'espoir et dans une anneé cêst derriere..

Retour