Suite de mon cancer du sein besoin de vous

Re : Suite de mon cancer du sein besoin de vous

coucou ma fanfan,
comment vas tu ?
ça fait quelques jours que tu n'es pas passé faire un ti coucou ;)
j'espère que tout va bien et que tu es allée voir pour ton mamelon,
je t'embrasse ma fanfan.

Fanfan je te souhaite une année 2011 pleine de bonheur d'amour et surtout une meilleur santé pour toi et ta fille
biz :)

Merci mes chéries pour vos veux, cela me touche beaucoup:love1:
j'ai été très mal ces derniers jours car je n'ai pas supporté ma dernière chimio, 40 de fièvre pendant trois jours, je suis épuisée
mais, il y avait du monde, l'infirmière s'est trompée dans son compte et l'herceptin est passé en 30 minutes au lieu de 1 heure et demie.
Cela mon organisme ne l'a pas supporté:thumbdown:
vous m'avez manqué mais j'étais incapable d'allumer l'ordi et d'écrire tant j'avais mal au crane et aux dents (la joie des effets secondaires de la chimio)
autrement, esther est sortie de l'hôpital:arwenalia:, n'a rien à son irm et est admise Heuyer centre internat thérapeutique, elle ira le matin et sera à la maison le soir : le bonheur !!!!!!
je vous embrasse avec mon coeur qui déborde d'amour
fafa:rosa1:

L'infirmière s'est trompée ? Han ça fait peur ça ...
J'espère que tu vas aller bien vite mieux ! Repose toi !

Des bisous à toi & ta fille :-))

Merci mes chéries pour vos veux, cela me touche beaucoup:love1:
j'ai été très mal ces derniers jours car je n'ai pas supporté ma dernière chimio, 40 de fièvre pendant trois jours, je suis épuisée
mais, il y avait du monde, l'infirmière s'est trompée dans son compte et l'herceptin est passé en 30 minutes au lieu de 1 heure et demie.
Cela mon organisme ne l'a pas supporté:thumbdown:
vous m'avez manqué mais j'étais incapable d'allumer l'ordi et d'écrire tant j'avais mal au crane et aux dents (la joie des effets secondaires de la chimio)
autrement, esther est sortie de l'hôpital:arwenalia:, n'a rien à son irm et est admise Heuyer centre internat thérapeutique, elle ira le matin et sera à la maison le soir : le bonheur !!!!!!
je vous embrasse avec mon coeur qui déborde d'amour
fafa:rosa1:

ha ma fanfan, heureuse de te lire :53-hug-girl:
elle s'est trompée, non mais ce'st quand même dingue ça !!!!
et personne n'a rien vu ? pffff !
trop contente pour esther, elle doit être ravie de rentrer le soir à la maison ;)
je vous pleins de bisous ma fanfan, mouahhhhh !

Même si je ne te connais pas fanfan, je te souhaite de vaincre cette "merde".
Lorsque je te lis, j'ai les larmes aux yeux mais je vois que tu te bats et tu vas y arriver.
Alors arrétons de nous plaindre pour des broquilles.
De tout coeur avec toi, je t'envoi plein de courage.
Gros bisous

Silence
ça ne va pas du tout
mon amant me trouve ennuyeuse et sans projet (pardon de n'avoir d'autres idées en tête que de me sortir de mon cancer et surtout que ma fille guérisse)
je suis effondrée
j'ai passé le weekend à pleurer au lit
j'aimerais le mépriser mais je n'y arrive pas, le haïr ce serait tellement plus simple
donc c'est moi que je méprise et que je hais, parce que je me sens coupable comme d'habitude, comme d'habitude:bebeouin:

Bonsoir Fanfan,
Je me permets, après avoir lu l'ensemble des témoignages depuis ton premier message, de t'envoyer, à mon tour, ces quelques mots en guise de soutien
J'ai moi-même traversé cette douloureuse épreuve il y a maintenant bientôt 6 ans et, aussi curieux que celà puisse paraître (maintenant que je l'aie surmontée), je dois avouer qu'elle m'a permis de "grandir" et d'apprécier la vie différemment, non comme un dû mais comme un cadeau.
Mon compagnon de l'époque était "totalement indifférent" à ma situation, et, même si c'était très difficile à vivre (mes fils, jumeaux de 8ans à l'époque) car je devais faire face à tout toute seule, d'une certaine manière c'est ce qui m'a "obligé" trouver "la force", ne serait-ce que pour eux ...
Aujourd'hui, les années ont passé, j'ai "donné congé" à ce compagnon le jour où mes cheveux ont commencé à repousser ... mais j'avoue qu'il est difficile de "faire comme si ..." ... en fait, même quand tous les signes ont "disparus", il faut bien du temps pour ne plus les voir (probablement le même schéma que l'anoxérie d'ailleurs -puisque tu connais le sujet ...)
Que te dire de plus ...? Tu ne peux que t'en sortir meilleure mais ce n'est qu'une intime conviction ... ensuite, je suis à ton "ENTIERE" disposition pour continuer cette discussion (même un autre jour ...)

Gros bisous à toi et à ta mini belette
Laurence

Silence
ça ne va pas du tout
mon amant me trouve ennuyeuse et sans projet (pardon de n'avoir d'autres idées en tête que de me sortir de mon cancer et surtout que ma fille guérisse)
je suis effondrée
j'ai passé le weekend à pleurer au lit
j'aimerais le mépriser mais je n'y arrive pas, le haïr ce serait tellement plus simple
donc c'est moi que je méprise et que je hais, parce que je me sens coupable comme d'habitude, comme d'habitude:bebeouin:

Oooo non ma jolie ... je peux comprendre que tu sois pas bien ! & il veut quoi ton compagnon ? C'est normal que ce soit pas facile de se projetter dans l'avenir et d'avoir des projets, vis au jour le jour, c'est ce qu'il faut & ton amant devrait arrêter de dire betises.

Tu n'as pas à te hair & à te mépriser !!! Tu te bats non seulement pour toi mais aussi & avant tout pour ta fille, tu peux pas dire ça sur toi !

Tu n'es coupable de rien du tout, ne dis pas ça ...

Des bisous magiques !

ma fanfan,
je sais que c'est une période très difficile mais il faut que tu continue de te battre,
pour toi, pour esther et pour ceux qui t'aime.
je ne comprend pas trop la réaction de ton amant sur ce coup là,
il pourrait être une peu compréhensif tout de même !!
il faut du temps, de la force pour traverser une telle épreuve,
je pense fort à toi ma fanfan,
d'énormes bisous :group::kiss1:

allez ma fanfan demain sera un aute jour et tu iras mieux :)
Une très bonne nouvelle ca de savoir que esther sera de nouveau vers toi ca va te faire du bien ca, je sais quej'insiste avec ca mais euhhh ton mamelon ca donne quoi?
gros gros gros bisous ma fanfan etsi tu as besoin de parler mais en pleurant tu as mon tel ma belle
**big bisous*

Ma chérie,
mon mamelon, hélas, un bout à recoudre mais au retour de Prague (risque d'infections), moral toujours en berne et grosse fatigue due à la chimio, un an déjà !
je ne vais pas me plaindre, je pourrais être morte ; mais j'ai un sacré coup de blues, mon amoureux ne veut plus de moi:cry: enfin ne sait pas et cela me fait mal, très mal.
Je suis épuisée, allez j'arrête de me plaindre, non mais ce n'est plus moi cette grosse nana larmoyante !:fool:
des bisous, des câlins à vous toutes
fanfan

ma fanfan j'espère que pour ton amoureux se n'est qu'un mauvais passage, peute tre à t'il envie de +? de fonder qq chose de concrêt avec toi ,tu ne penses pas? combien de temps que vous êtes ensemble? lui as tu déjà parlé à coeur ouvert???????
bon courage à toi ma belle et essayes de profiter de tes vacances

bisous

On ne peut pas parler avec lui, il ne supporte pas la moindre contrariété, non, je crois qu'il en a marre d'avoir dans sa vie une femme malade et "ennuyeuse" c'est lui qui l'a dit.
Ce qui fait que je pleure depuis vendredi !:47-heartbroken:

coucou ma fanfan,
je pense fort à toi ;)
j'espère que tu passeras de bonnes vacances à pragues et que ça te remontera le moral.
Poir ton amoureux, peut être a t'il peur de traverser cette épreuve avec,
les hommes sont lâches parfois face à la difficulté.
je t'embrasse et te prend dans mes bras ma fanfan :draculax:

Me voilà de retour de Prague où j'ai vu Don Giovanni là où Mozart l'avait conduit pour la première fois, grande émotion même si les chanteurs n'étaient pas tous à la hauteur.
Quant à Prague, je n'ai pas eu le coup de foudre que j'attendais, donc je suis déçue, je n'ai pas eu le courage d'aller dans le ghetto et le quartier juif, mais j'ai trouvé la ville triste, inhospitalière, sans chaleur.`
J'ai bu une fois de l'absinthe (je me suis prise pour Baudelaire), j'ai traversé le Pont Charles bien au chaud sous ma chapka et pourtant je suis revenue avec une bronchite, malade comme une bête.
Quasiment pas de nouvelles de p. là-bas, quelques textos, et ce soir un appel juste après le sms de Carine (tu me portes chance ! donc tu vois) et nous devons nous voir cette semaine pour nous expliquer.
Je n'ai rien à expliquer, je suis triste, juste triste, il n'a pas compris que quand on est malade on a des hauts et des bas ! et que, malheureusement c'est l'entourage, qui en prend plein la figure ?
C'est à en pleurer, mais j'ai fait mon plein de larmes à Prague !
Je suis contente de vous retrouver
je vous embrasse
fanfan:bic:

je suis contente de t'avoir porter chance ma fanfan ;)
je pensais à toi donc normal, hihihi !!!
j'espère que tout ira mieux pour toi,
je te fais de gros bisous.

kikou fanfan je voi que tu té fai une petite viré a prague c cool le changement d'air fai du bien

jespere que tu va bien

moi j'ai fai le laser jai bien pensé a ta frase ( le laser c mieu que le dentiste) je confirme c mieu beaucoup moin douloureu

passe une bonne journée kissssssss

coucou m afanfan je penses souvent à toi et ton amant,enfin se qui vous arrive et si lui avait envie de projet tout simplement.? de ne pas ête ceui que tu aimes dans l'ombre ,mais devenir celui qui t'aime au grand jour????même si se n'est pas facile explique lui tes craintes, tes peurs, tes doutes, se qu'il représente pour toi, se qu'il t'apporte mais aussi tes espoirs et tes projets car même si difficile pour toi aujourd'hui te de projetter dans l'avenir il faut que tu fasse des porjets, on a tous des projets qu'on ne sait pas si on pourra s'y tenir mais ca fait avancer, crois moi dans le ce jeu là je suis imbattable ahahaha ,,, big bisous ma fanfan

journée au lit à écouter du Mozart et à finir Just Kids de Patti Smith, je vous conseille ce livre absolument ! j'ai pleuré, adoré, je me suis retrouvée en elle, un bon livre est toujours un livre qui donne envie d'écrire et là l'envie m'est revenue :dlaugh:
je vois p. demain, je ne sais pas ma sandra, je ne sais plus, je verrai demain, ce soir, j'ai le sentiment alors que nous venons de parler près de trente minutes que je ne l'aime plus, mais demain ?????
on verra
je vous embrasse fort fort fort
:54-flower:

Retour