Suite du coup de gueule de beauty...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Suite du coup de gueule de beauty...

t'en fais pas j'ai lu l'autre post c'est juste que c'est ridicul de ce faire bouffé des qu'on va pas dans votre sens et je confirme que certain poste ne sont pas la pour faire apprendre mais bien pour denigrer et regler ces comptes (peu importe la rason d'ailleur) ce genre de chose ce regle en mp (pas bien sur des question sur le fonctinement du site)
et le pffffffffff voulais juste dire ca et toi ta reponse aca c'est quoi??? a part esseyer de rabasser quelqun????

je sens le coup qu'il va y avoir le post anti nanou95310
a croire que seule certaine detienent la verité!!!

Je disais quoi déja ?!
Ah oui ! le post ne va pas faire long feu hi hi

Nan mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de crier un bon coup !
Mais un post n'est pas toujours nécessaire pour ça ;-)

AHH je vais faire les courses, quel papier toilette prendre ?
Ah bah je vais ouvrir un post ... Mdrrr

Ce n'est pas contre vous que j'écris ça hein xD
Mais un pti coup de gueule aussi quoi !

Bonne journée =)

Moi mon café est près, mais il y a un peu de rhum dedans, run tu viens? Allez, nati je t'invite aussi

natiiyo tu bois le café à la bouteille toi?mdr il a ds bulles celui là ;)e

Pourquoi t'abstenir Run ?!
On est là pour un coup de gueule, alors crie ce que tu as sur le coeur trés fort =)

Même quand ce n'est pas méchant, tu penses que ça l'est c'est dommage ...
Mais bon, vous avez raison, c'est la plaine lune !

Sans rancune ;-)

je parlais pas que de ce post mais aussi de l'ancien (et d'autre d'ailleur) je dit juste que je suis contre la diffamation (balancer des nom et critiquer une personne ) si je me r'appel bien tu a dit a peut pres la même chose sur d'autre post???
je dit juste que les noms ne doiven pas apparaitres (ici ou sur les autres post)
et je di aussi qu'il est fai (le forum) pour passé un bon momen et apprendre et que pour les arnaques y'a la police pour les problêmes d'entente entre les personne rien ne vos mieu que dignorer et pour les arnaques on site pas de nom si on pense avoir a faire a ce genre de personne on demande en mp a ceux a qui c'est deja arrivé
et je dit aussi que c'est dingue de faire plier des qu'on dit quelque chose ( toi ou d'autre la je parle en regle general que ce soi pour dire ce qu'on pense d'une pose ou autre)
il y a d'autre d'electricité ces dernier temps et ca part en cacahuete
et non je ne suis pas contre les coup de gueule juste contre les gens qui ce pense mieu que les autres (en regle general c pas visé) qui casse et balance des nom (pareille en regle general c pas visé contre une personne)
je r'appel que ces un forum de partage de passion
ce n'etais pas une critique special contre toi ou celle qui a ouvert le poste mais juste contre ce genre de pratique !!!

de plus il y aurra toujour des gens malhonnete et ca ne sert a rien non plus de ce mettre hors la loi pour ce genre de personne en sitan des noms car il y en aussi qui s'en servirons contre vous pour porter plainte pour diffamation *et oui les gens malhonnete ce protege apres comme il peuvent et sens serve aussi pour ce faire passer pour des victimes

ce que je ne comprend pas aussi ces filles qui demande l'avis et quand vous leur dite les defaut qui trouve toujour une bonne excuse
je trouve aussi que de plus en plus souven des poste parte en cacahuete pour rien (que ce soi en donann juste un avis sur une pose ou autres)
quand ca part en live vo mieu laisser tomber que de surencherir au vue de tous (d'ailleur dans ces cas la c'est comme ca qu'on ce fais passer pour une chieuse ou une raleuse) vau mieu les laissé dans leur m*** et les ignoré c'est bien pour eu!!
et je me dit aussi cas force de ce genre de comportemen il risque d'y avoir de plus en plus de banni voire même pire que le forum ferme (j'ai dejas vue le cas quand j'etais coiffeuse sur une site special coiffeuse trop partis en live du coup forum fermer) et je pense que ce n'est le souhai de personne ici
dire ce qu'on pense d'une pose oui (c'est pour aider a evoluer) mais balancer des noms avec elle ou ils a fais si ou ca ou dit ci ou ca non
laisson tombé les vieille rencune ne parlons pas aux et des gens que l'on aprecie pas
et revenons au vraie but de ce forum pour le reste reglé le en mp pas la peine de ce mettre en tor pour ce genre de personne en plus on ne peu pas plair ni aimé tou le monde (on n'est pas dans un monde parfait qu'avec des gens parfai on s'ennuirai)
et je me repete ce n'etais ni une attaque contre toi (j'aime ta franchise sur les pose et tu a toujour de bon conseille et astuce et ce que tu fait est tres beau ni contre la personne qui a fai ce poste j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fai) c'est juste qu'on est la pour parle de ce qu'on aime pas pour ce disputer!!

nanou tu te prend la tete toute seule allez vien boire un cafe avec nous:44-lovely-eyes:

bref continué a nous aidez a evolué a faire passé vos passion et faire de belle rencontre laissé celles que vous n'aimez pas ou qui refuse vos tres bon conseille et gardons la gaiete de ce forum

Retour