Suite du coup de gueule de beauty...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Suite du coup de gueule de beauty...

j ai enfin compris de quoi vous paliez
vous etes de vrai militante les filles et
perso j approuve votre démarche (meme si sa me concerne en rien)
beaucoup de post son inutile sur le forum on est d accord ,mais je prefere tombé sur de tel coup de gueule qui sont pour un reelle motif a la base
apres vut le nombre de fille sur le forum ,la difference de pensé , d agire..... vous ne tombré jamais toute d accord mais sa montre la realité du monde bonne personne ,moin bonne...........

nanou tu te prend la tete toute seule allez vien boire un cafe avec nous:44-lovely-eyes:
ok pour le café appelez moi hélène faudrai que je change mon pseudo sur le forum mdr) et je ne me prend pas la tête j'ai vue un forum partir en live est etre fermer car les mdo en avais marre des disputes et je ne veu pas que ca arrive ici j'apprend trop de chose j'ai recontrer des personne que j'aime beaucoup et je voi trop de belle chose ici
c'est juste que je trouve dommage toutes les "dispute" ou "reflexion" ca doi etre un lieu de plaisir c'est tou

ok pour le café appelez moi hélène faudrai que je change mon pseudo sur le forum mdr) et je ne me prend pas la tête j'ai vue un forum partir en live est etre fermer car les mdo en avais marre des disputes et je ne veu pas que ca arrive ici j'apprend trop de chose j'ai recontrer des personne que j'aime beaucoup et je voi trop de belle chose ici
c'est juste que je trouve dommage toutes les "dispute" ou "reflexion" ca doi etre un lieu de plaisir c'est tou

oh tu va prendre lhabitude tu verra a force on se marre bien avec un petit cafe a bulle:+1:

oh tu va prendre lhabitude tu verra a force on se marre bien avec un petit cafe a bulle:+1:
peso il m''n faudrai au moin 2 café a bulles pour passé le manque de nicotine lol
et je me suis deja bien maré sur ce forum j'ai parlé qu'avec des fille vraimen super c'est aussi pour ca que je ne va pas risquer la fermeture du site

peso il m''n faudrai au moin 2 café a bulles pour passé le manque de nicotine lol
et je me suis deja bien maré sur ce forum j'ai parlé qu'avec des fille vraimen super c'est aussi pour ca que je ne va pas risquer la fermeture du site
tinqiete pas sa risque pas darriver lol

pour ma formation j'attend le cadeau du papa noel voire le monatn de l'enveloppe et donc je verrai a ce moment la si je peus faire ma formation!!
et si oui je la ferai avec bibi je ne suis pas loin et j'aime ce qu'elle fai en plus j'est vue au porte ouverte la patience qu'elle a pour transmettre donc...... avec bibi!!

Ho ho ho... Mon post a bien fonctionner dis donc !

Bon alors... A la base, j'ai fais ce post car Véro s'est permise de citer un membre du fofo en disant clairement que c'était une voleuse et elle est tellement franche, qu'elle a aussitôt fermé son post ! Donc moi je pars du principe que si tu dénigre quelqu'un faut assumer jusqu'au bout ! Je ne supporte pas que quelqu'un se fasse insulter sans pouvoir réagir ! Bref, c'était mon tit coup de gueule comme d'autres en font parfois pour moins que ça !
Ensuite, nanou, je ne dénigre personne ici sur mon post. Le dénigrement a été fait par Véro justement.

Et pour finir..............

Merciiiiiiii véro de flynails !!! Bisoussssssssssss

Je disais quoi déja ?!
Ah oui ! le post ne va pas faire long feu hi hi

Nan mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de crier un bon coup !
Mais un post n'est pas toujours nécessaire pour ça ;-)

AHH je vais faire les courses, quel papier toilette prendre ?
Ah bah je vais ouvrir un post ... Mdrrr

Ce n'est pas contre vous que j'écris ça hein xD
Mais un pti coup de gueule aussi quoi !

Bonne journée =)

Heuuu ouais ou bien le post genre où anonyme insulte les gens mais une fois qu'elle s'est fait démasquer, c'est un tout autre discours...

Heuuu ouais ou bien le post genre où anonyme insulte les gens mais une fois qu'elle s'est fait démasquer, c'est un tout autre discours...

:ayalou: mdrrr trop fort elle devait etre mal là hahahaha
(meme si c pas marrant pr les insultés :21-crazy:)

alors come j'ai dit ce n'etais pas contre toi personnelement j'ai repeter plusieur foi sur ce post que c'etais pour toutes celle qui site des noms sur tou les poste desolé me tu n'etais pas viser je parle surtou d'une ambiance qui regne c'est dernier temps sur le forum
trop de post parte en cacahuete tien comme celui de la canadien;, qui a peter un plomb quand plusieur personne on dit que c'est pose n'etais pas belle!!!!
et que balancer des info sur qui que ce soi compe ca en direct c'est ce mettre aussi en danger de represail et que ca gache aussi l'ambiance du forum c'est tou
vraiment desole que tu est cru que c'etais pour ce poste en particulier mais encore une fois ce n'etais diriger contre personne en particulier

Retour