Suite du post Heyliza

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

Xanails

Guest
Suite au post Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/232600-de-retour.html} de Heyliza et fermé, par qui ?
Une modo ?

ou Heyliza elle même ?

Suite à "sa" :euh: pose qu'elle publie

303864d1287135535-de-retour-37572_139699686059660_100000588887382_299518_5685124_n.jpg

et la réponse de Namiss,

Namiss a dit:
desolée, mais je peux t'assurer que la premiere n'est pas de toi, j'ai enregistrer cette meme image le 05 Aout 2010.
peut-etre as-tu fais un mauvais chargement de photo.
Cela dit c'est vrai qu'elle est vraiment superbe

je pense qu'Heyliza pourrait peut etre donner une explication....

Si c'est le cas, et je ne mets nullement en doute le post de Namiss, je trouve celà tres dommage....
Peux tu nous dire Namiss qui est l'auteur de cette jolie pose ?

Re : Suite du post Heyliza

J'ai vu, pas compris non plus.
La pose est superbe.
Si cette photo a été utilisée de manière frauduleuse et intentionnellement, je comprend pas le but.

Je voudrais pas jouer au ptit juge mais pour éviter un post qui n'en finit plus de débattre, le mieux d'apporter une preuve, soit heyliza a pris d'autres photo de cette pose soit namiss nous retrouver le site ou elle a trouver cette photo
peut-etre qu'il s'agit juste d'un malentendu :worshippy:

je crois qu'on n'en saura pas plus Heyliza a été connectée hier presque toute la journée, ele est passée sur le post et n'a pas daigné répondre....
Et Namiss ne dit rien... mais elle est pas encore venue sur le post lol

Pour Heyliza, elle ne souhaite pas "se justifier"...

ben perso, sans être méchante entre les 3 poses.. ya pas photo, la 1ere est si bien faite.. que ca pose un soucis.. Apres...

il est vrai que qd on compare cette photo est la galerie, on voit qd meme une difference de travail...
non pas que tu fasses du mauvais boulot, Coralie, mais juste que cette pose la est vraiment parfaite a mes yeux, celles de ta galerie ont quelques defauts...

Hahahahaha encore une ??? Bah dis donc ça n'en fini plus cet engrenage de fraude à la photo !

Elle l as surement prise ailleur voila tout bien sur qu elle va pas revenir si elle est démasquée .

je vois pas l interet d aller piquer les pose des autres mais apparament c est monnaie courante c est du jolie !!!

mdrrr alors ca c'est bien comique, euh non en effet je n'avais pas pris connaissance de ce post.
En tout cas ce n'est pas moi ni aucune autre modo qui a fermé le post.
Ensuite comme je le lui ai dis je pense qu'il s'agit d'un mauvais chergement lors des photos.
Mais pourquoi ce post au lieu de n'ecrire qu'aux personne interressées, et je pense que si Heyliza avait quelque chose a dire elle serait venu me voir, je ne vois vraiment pas pourquoi avoir créé ce post

tu as raison namiss... comme toi j'avais cru à une mauvaise manip mais j'en doute maintenant.
comme elle dit elle n'a pas à se justifier...
En tout cas je m'en fous ! si elle se fait plaisir comme ça...

des mythos y'en a partout !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour