suite entrainement resine integrale kodi

Re : suite entrainement resine integrale kodi

faut sourtout pas que tu lache meme si tu galere un peu pour le moment tu vas y arriver en plus j ai lu que tu passai une periode pas facile alors tu sais avec l esprit occuper par tes souci se qui est tout a fait normal tu n est pas a 100 pour 100 de tes capaciter
alors ne desepere pas continue tes entrainement et sa va le faire
bisous naty
oui en effet ya plus despoir pour ma belle soeur donc jy suis pas a 100%de toute facon sa fait un mois aujoudhui que je fai de la resine il me faut encore bcp dentrainement

Je dirais la même chose rallongement de plaque un peu trop long et c'est vrai qu'on ne voit pa beaucoup le sourir
Prend un repère sur tes chablons pour la longueur de ta plaque et french et ton rallongement donne lui une forme plus pointue que arrondie ça viendra petit a petit
En tout cas tu as de très belle mains j'aimerais que tu habites près de chez moi pour me servir de modèle !!!! ;-)

Je dirais la même chose rallongement de plaque un peu trop long et c'est vrai qu'on ne voit pa beaucoup le sourir
Prend un repère sur tes chablons pour la longueur de ta plaque et french et ton rallongement donne lui une forme plus pointue que arrondie ça viendra petit a petit
En tout cas tu as de très belle mains j'aimerais que tu habites près de chez moi pour me servir de modèle !!!! ;-)

merci beaucoup carine cest vrai je fais pas assez pointue et il faut que japprenne a prendre repere sur mes chablon surtout quil ya des ligne cest pas fais pour rien lol
et jespere pouvoir te servir de modele sa serais avec grand plaisir jaurai bien loccasion de venir te voir

Retour