suite et fin de ma pose flashy

Re : suite et fin de ma pose flashy

apres un essai sur un doigts et qq conseils j ai fini
integrale chablons
mask flynails, french pailletér rose fushia
construction clear onglerie
deco pebeo
finition flynails

a vos coms les filles

ah j ai essayé de remonter mes fleurs comme lolo me l avais dit mais j vois pas de difference je crois que je les ai pas assez remontée encore


J'adore !!! je débute peux tu me dire à quel moment tu fais les paillettes, les fleurs et les point ?? par avance merciiiiiii : ) +1
 
Re : suite et fin de ma pose flashy

merci les filles

je te donne mon protocole
prepa de l ongle comme d ab
rallongement de la plaque, cata 2 min
je fais une french tres fine au clear cata 2 min
je mets mes pailletes sur la french cata 2 min
construction limage et bloc blanc
fleurs et points en pebeo
finition cata 4 min
voilou
 
Re : suite et fin de ma pose flashy

c est très jolie! vive les paillettes!
(dailleurs je viens d en acheter et je crois que je vais m amuser pour les poser...
tu les poses en les malangeant au gel ou tu les mets sur le gel?
 
Re : suite et fin de ma pose flashy

c est très jolie! vive les paillettes!
(dailleurs je viens d en acheter et je crois que je vais m amuser pour les poser...
tu les poses en les malangeant au gel ou tu les mets sur le gel?

en fait je les pose sur le gel non catalysé mais tu peux les melanger au gel
moi je le fait pas parce que je ne prend quasiment jamais les memes couleurs donc il me resterais du gel pailleté inutile!!
 
Retour
Haut