Suite et fin entrainement curve gel+stilet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
je me suis éclatée, un vrai plaisir, vraiment je m'attendais pas a apprécier cette couleur sur moi....du coup stilet multi-couleur, mon fils a dit jaune:worshippy:

j'ai donc terminé ma menotte, ya plus qu'a voir pour la tenue

tof en macro sous tt les angles.

bises et bon week!!!

Pièces jointes

• SDC11205.jpg
    SDC11205.jpg
    38.2 KB · Affichages: 304
  • SDC11202.JPG
    SDC11202.JPG
    157.5 KB · Affichages: 302
  • SDC11203.JPG
    SDC11203.JPG
    145.1 KB · Affichages: 278
  • SDC11206.jpg
    SDC11206.jpg
    36.3 KB · Affichages: 267
  • SDC11208.jpg
    SDC11208.jpg
    51.5 KB · Affichages: 270
Re : Suite et fin entrainement curve gel+stilet

Couleur très sympa , j'aime beaucoup, ton curve aussi!!! waouuuu.
Par contre le stilet, je l'aurai fait plus pointu, là ca me gêne. Bises et bon WE à toi aussi.

Couleur très sympa , j'aime beaucoup, ton curve aussi!!! waouuuu.
Par contre le stilet, je l'aurai fait plus pointu, là ca me gêne. Bises et bon WE à toi aussi.
j'ai légerement taillé en biais, ça se voit pas sur la tof a cause de la deco noir, c voulut car mon fils en a ras le bol de se faire planter

superbe pose , bravo pour le pinchage!!!!!
:spinny::biggrin:mercii

puis, jsuis contente car j'ai pas eu trop à limer, jsuis un peu comme une nana dont je citerai pas le speudo mais qui est grave de la rame sur la lime :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::detective::detective::wink:

ben ils sont bien tes curves Unghia ! qu'est-ce que tu leurs reproches ? je n'ai pas souvenirs d'avoir vu une de tes poses avec de mauvaises curves ..
La pose est très jolie, j'adooore ce bleu (moi qui ne suis pas bleu du tout lol)

ben ils sont bien tes curves Unghia ! qu'est-ce que tu leurs reproches ? je n'ai pas souvenirs d'avoir vu une de tes poses avec de mauvaises curves ..
La pose est très jolie, j'adooore ce bleu (moi qui ne suis pas bleu du tout lol)
ha non les curves vont bien ya quand même l'annulaire qui manque un chouillat de limage mais bon....la deco hum ya que le stilet qui me convient:gni:
Pour le bleu c l'effet de la paillette parme qui donne un beau rendu sans j'aurais moins apprécié.

En tant normal, jsuis une éternelle insatisfaite mais je suis dans une période pire que d'hab, m'enfin ça devrait passer:doctor:

Super joli, et quel travail surtout en gel, moi je dis chapeau bas Madame:wink2:

:spinny::biggrin:mercii

puis, jsuis contente car j'ai pas eu trop à limer, jsuis un peu comme une nana dont je citerai pas le speudo mais qui est grave de la rame sur la lime :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::detective::detective::wink:

ah bon qui est_ce??????:4-astonished::4-astonished:

c'est beau le bleu à porter même si ce n'est pas la couleur vers laquelle on se dirige immédiatement..;
alors moi j'adore ce que tu fais en gel
et tu le sais je te l'ai dis mille fois
en plus tu joues le jeu photo en maccro sous tous les angles !!!!
j'aime beaucoup mais pourquoi tu as guillotiner la tête de ton stylet?:clap3:

je rejoins elke t'es super forte...pincher le gel c'est dingue :clap3::clap3:bisous

mais mais mais de qui jpeux bien parler, tu as vu hien!! jt'ai pas balancé oups!!!!! mdr:devil2::devil2::devil2:

le bleu c de ta faute, y a fallut que je tente...............................

merciiiiiiiiiiiiii pour ton gentil commentaire, jte bisoute

ps: j'ai guillotiné mon stilet car mon fils est pas content de se faire piquer , maintenant ça fait moins mal

mais mais mais de qui jpeux bien parler, tu as vu hien!! jt'ai pas balancé oups!!!!! mdr:devil2::devil2::devil2:

le bleu c de ta faute, y a fallut que je tente...............................

merciiiiiiiiiiiiii pour ton gentil commentaire, jte bisoute

ps: j'ai guillotiné mon stilet car mon fils est pas content de se faire piquer , maintenant ça fait moins mal

je m'en doutais, je crains également de faire mal à mon fils
d'ailleurs il m'est arrivé d'oublier d'avoir les stillets et de me faire mal :2-big-smile:
mais bon je suis pas douée

ma faute, ma faute en même temps c'est beau pourquoi se priver
tu vas voir on va se mettre à aimer le bleu :2-big-smile:

Retour