suite formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début

cawasan

Membre Populaire
1 ere journee de formation avec laurie..........

ma mimine mes premiers doigts en reverse ( ceux du dessus )

et du coup ce soir premier entrainement sur une copine ( on pinche mdr )......c'est pas gagné mdr !!!!!
 

Pièces jointes

  • P1060270.jpg
    P1060270.jpg
    49.4 KB · Affichages: 191
  • P1060278.jpg
    P1060278.jpg
    75.3 KB · Affichages: 189
Re : suite formation

Y a quand même une sacré différence entre ta main du dessus d'aujourd'hui et celle d'en dessous d'avant mdr, t'as plus qu'à la faire

Et t'as collé ta Mulan à l'enverrrrrrrrs ^^

Pour ta copine, c'était risqu' d'enchainer une pose ce soir ma pauvre tu devais avoir la tête comme un cabanon. demain on va corriger tout ça va, tu verras le chablon ça vient vite ^^
 
Re : suite formation

et puis surtout ce n est pas du tout les mêmes gels lol.......

mais bon elle a noté que c était beaucoup plus fins que d habitude tout de même
 
Re : suite formation

Tu verras quand tu recevras tes gels de bonne qualité ça changera tout
 
Re : suite formation

Y a quand même une sacré différence entre ta main du dessus d'aujourd'hui et celle d'en dessous d'avant mdr, t'as plus qu'à la faire

Et t'as collé ta Mulan à l'enverrrrrrrrs ^^

Pour ta copine, c'était risqu' d'enchainer une pose ce soir ma pauvre tu devais avoir la tête comme un cabanon. demain on va corriger tout ça va, tu verras le chablon ça vient vite ^^


c est pas si catastrophique quand meme ?
 
Re : suite formation

Nan mais y a des soucis de débordement, on verra tout ça demain ^^
 
Retour
Haut