suite : ma rongeuse

shirlmd

Membre Populaire
alors je vous remets la photo du modele de la semaine derniere d une tres grosse rongeuse avant et apres

donc elle a des ongles tres rongés et qui remontent vers le hauts je suis donc obligé de les faire assez epais pour camoufflet le bord libre

et photo d aujourd hui ( une semaine apres ) pour voir ou ca en etait
il y a eu 1 casse et 1 decollement les pousse je pense que ca doit venir de moi mais je suis satisfaite car je n aurais pas cru que ca aurais aussi bien tenue
 

Pièces jointes

  • 100_0884.jpg
    100_0884.jpg
    53.4 KB · Affichages: 186
  • 100_0885.jpg
    100_0885.jpg
    39.2 KB · Affichages: 252
  • 100_0891.jpg
    100_0891.jpg
    44.9 KB · Affichages: 242
  • 100_0892.jpg
    100_0892.jpg
    26.1 KB · Affichages: 238
Re : suite : ma rongeuse

beau travail...... pas simple les rongeuses !! bravo à toi ............
 
Re : suite : ma rongeuse

Beau travail !!!
Et les décollement sont fréquent chez les rongeuses , sa ne vient pas forcement de ton travail.
 
Re : suite : ma rongeuse

merci
oui effectivement il y a quelques decollement mais je m attendais a pire vu les ongles de depart
la je l ai revu 1 semaine apres la pose et maintenant je la reverrais 2 semaine apres ce remplissage car je suis tres satisfaite du resultat
 
Re : suite : ma rongeuse

beau travail
pas évident surtout avec la main droite (ongles ultra rongés)
comment as tu procédé ?(j'ai une demande aussi d'une rongeuse dont la plaque est encore plus petite..je lui ai dit d'attendre encore une semaine avant de faire une pose )
merci et bravo
 
Re : suite : ma rongeuse

j ai proceder comme une pose normal sauf que le chablon je l ai un peux decalé vers le bas puisque ses ongles remonte
sur les pousses j ai fais en 1er le rallongement de plaque puis j ai posé le chablon car je n arriver pas bien a le caller
sinon je lui est fais du tres court et je l ai revu une semaine apres puis la dans deux semaine car ca a tres bien tenu
petit conseil pousser au maximun les cuticules pour gagner le plus possible en plaque ...ce qui peut etre pris et pris lol
 
Re : suite : ma rongeuse

Bonjour.
Pourrais tu me faire un pas a pas stp car je me les ronge autant et jattend de recevoir mon kit merci davance bisous

beau travail!jespere faire aussi bien :wink2:
 
Re : suite : ma rongeuse

ok la semaine prochaine je la revoie alors je lui enleverais un ongle pour faire un pas a pas en photo
 
Retour
Haut