suite photos de mes poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
coucou
j avais mis mes premières poses il y a un bon moment de cela et je rajoute qq unes que j ai faites ces derniers mois mais je ne photographies pas toujours tout ce que je fais
bizz
anna
bonne journée
 

Pièces jointes

  • déco turquoise pied.jpg
    déco turquoise pied.jpg
    27.7 KB · Affichages: 103
  • fêtes fin d annee 2008 038.jpg
    fêtes fin d annee 2008 038.jpg
    19.8 KB · Affichages: 146
  • french pailleté déco.jpg
    french pailleté déco.jpg
    16 KB · Affichages: 148
  • ONGLES 106.jpg
    ONGLES 106.jpg
    16 KB · Affichages: 136
  • ongles déco été.jpg
    ongles déco été.jpg
    46 KB · Affichages: 123
  • ongles fêtes 005.jpg
    ongles fêtes 005.jpg
    18.4 KB · Affichages: 122
  • ongles transparents.jpg
    ongles transparents.jpg
    28.1 KB · Affichages: 115
  • pose gel french + deco resine fleurs (4).jpg
    pose gel french + deco resine fleurs (4).jpg
    24.7 KB · Affichages: 120
  • ongles déco été (2).jpg
    ongles déco été (2).jpg
    25.4 KB · Affichages: 123
  • ongles resine (1).jpg
    ongles resine (1).jpg
    61.8 KB · Affichages: 118
Re : suite photos de mes poses

ta pose pieds et main rouge et celle avec les tites roses blanche sont superbes!
par contre sur la première (noir et blanche) on dirait quo'n voit le bord libre non?
 
Re : suite photos de mes poses

super jolies les décos franchement!!!! Fais juste attention car on voit la démarquation sur certains doigts.
 
Re : suite photos de mes poses

coucou les filles
merci bcp pour vos conseils en effet le mask rose fut moins couvrant que je ne le pensais et on a vu un peu en transparence le bord libre de l ongle court dessous
au fait est ce que ces dernières photos vont rentrées dans ma galerie ???
bonne soiree
anna
 
Re : suite photos de mes poses

un grand bravo pour tes décos pour le reste les filles on tout dit et mini papette sur certaine mais vraiment minime
 
Re : suite photos de mes poses

bonsoir

c est super sympa toutes vos appréciations
heu papette c est quoi hi hi hi pattes de canard ??? hi
peut etre la dernière c est de la résine et c est une copine qui me l a fait elle débutait dans la résine
bizz
anna
 
Re : suite photos de mes poses

coucou Anna
de jolies décos , les poses pieds très bien
pour le reste , cela a été dit
bises
 
Re : suite photos de mes poses

coucou

je te remercie beaucoup pour tes compliments
je vais aller explorer ton blog que je découvre il me semble y voir de bien belles réalisations

ci joint une petite dernière toute simple
 

Pièces jointes

  • juillet 09 120.jpg
    juillet 09 120.jpg
    19.8 KB · Affichages: 35
Re : suite photos de mes poses

comme tu es gentille annagoye c est très encourageant !!!!!!!!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!
bonne soirée
anna
 
Retour
Haut