Suite Pose Sur 1mm D Ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : Suite Pose Sur 1mm D Ongle

En tout cas un grand bravo! c'est un sacré boulot que tu fais!!! j'espère que ta cops va continuer à ne pas se ronger les ongles! car c'est extrémement dur!! en tout cas encore bravo à toi! maintenant plus personne n'aura peur de te montrer leurs ongles pour que tu travailles dessus après ce que tu viens de faire ;)

je te remercie beaucoup valerie pour tes compliments;et ma cops est tres contenteet ne se ronge plus les ongles pour le moment;pourvu que ca dure

je remercie beaucoup toutes les filles qui m ont mis des plus uns;big big kisses

Punaise!!! Comment est-ce possible de ronger ses ongles jusqu'a l'os!!!!
Beau resultat de toute facon!!!

merci funky.c est vraie que si j etais pas arrivè a temps elle aurait attaquè son mari.on aurait trouvè que le squelette.ouf

merci funky.c est vraie que si j etais pas arrivè a temps elle aurait attaquè son mari.on aurait trouvè que le squelette.ouf

mdr, c'est clair, mais ça doit surtout faire mal, je suis aussi une rongeuse mais ça c'est bien la première fois que je vois ça!!
:+1:

y inquiete moi aussi j en ai jamais vu;c est des choses qu on voit une seule fois dans ca vie c est pourca j ai pas ratèe l occas

Retour