suite

bettys

Membre récent
suite

Pièces jointes

• M25.jpg
    M25.jpg
    41.4 KB · Affichages: 267
  • 66.jpg
    66.jpg
    43.6 KB · Affichages: 282
  • 98.jpg
    98.jpg
    63.4 KB · Affichages: 266
Re : suite

jolie déco mais y a un truc qui tic dans tes pose sa fait paquet désolé je sais pas comment expliqué sa fait trop grossier les ongle sont trop plat de visu les déco top j'adore ton léopard

et derniére chose la déco jolie mais trop de trop tue le trop je trouve que c'est troppppppppp surchargé lol

plus épuré sa serais plus jolie miss

y a rien de mal dans se que je dit seulement je donne mon avis voila bise

pas de soucis, et merci pour ton avis ! c'est même la raison pour laquelle je poste mes photos
bises à toi

ca manque peut être un chouille d affinage c'est ce qui te donne cette impression je pense

un petit coup sur les // devrait arranger cet effet

sinon les decos sont sympas
j adore la 2eme

En quelques sortes ... Ce sont des décors thermoformes que l on chauffe avec une lampe pour les appliquer sur l ongle

coucou!
Alors je suis pas du tout pro mais tes décos me font delirées!!j'adors l'effet "regarde tout ce que je peux faire!" on s'en prend plein les yeux d'un coup ^^ bon après je suis pas sûre qu'une cliente va te demander la même chose mais ça peux lui donner des idées!
Ceci dit je suis d'accord avec les filles pour que tu passe un peu plus de temps pour le limage :p

bonne continuation!

Idem que pour les filles mais ça c'est une affaire de gout je dirai qu'en réalité tes pose manque de pinching ;) ce qui donne cette effet plat mais sinon tu boss bien !

Retour